3008 ROLAND GARROS

En fait je crois quand même qu'il y a les feux diurnes à led :heink:

Voir ici==> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/6569/category/124
 




Sans titre.JPG25..jpg
 





La Féline 2L Hdi 150 le prend aussi depuis le 01.01.2012
 


Et la 206....

Oui, on peut aussi ajouter les 106, 205, 405 break, 406 break, 307 et 806 avec le fameux vert "tie break" :love: :love: :love:

Autant je suis toujours amoureux des anciennes RG, autant je trouve qu'ils ont tué le mythe depuis que les RG sont noires/blanches...
Strictement rien ne rappel l'univers du tennis dans les nouvelles RG, pour moi ils auraient mieux fait reprendre la série limitée black & white mais bon une fois de plus je ne comprends pas le marketing Peugeot... :pfff:

Sinon en série spéciale très classe il y avait aussi les "Eden Park" :love: :love: .... mais bon maintenant c'était une autre époque :sarcastic:
 

J'ai bien peur que le vert serait un poil moche quand on voit le gabarit :oui:.

Je ne partage pas ton avis.
Je pense qu'en vert foncé avec une intérieur cuir beige le 3008 serait hyper sympa ;) :love:
Et puis question gabarit, le 806 se faisait bien en Roland Garros, c'était finalement le plus beau (ou le moins moche) des 806 avec le Eden park :whistle:
 

Comment se fait-il que la version 2l HDI 150 RG se prend un malus écolo de 200€. :confused:
Parceque RG, c'est le vrai luxe
snob2.jpg

Je ne partage pas ton avis.
Je pense qu'en vert foncé avec une intérieur cuir beige le 3008 serait hyper sympa ;) :love:
Et puis question gabarit, le 806 se faisait bien en Roland Garros, c'était finalement le plus beau (ou le moins moche) des 806 avec le Eden park :whistle:
Ouai, faudrait voir en vrai le rendu.
 


On peut rajouter, les "le mans", "champion", "cartoon" bref, quand le marketing peugeot était à la hauteur...
Sinon, pour en revenir au sujet, moi je le trouve sympa, bien qu'il est vrai que l'esprit RG n'y est plus du tout...
 

Oui, on peut aussi ajouter les 106, 205, 405 break, 406 break, 307 et 806 avec le fameux vert "tie break" :love: :love: :love:

Autant je suis toujours amoureux des anciennes RG, autant je trouve qu'ils ont tué le mythe depuis que les RG sont noires/blanches...
Strictement rien ne rappel l'univers du tennis dans les nouvelles RG, pour moi ils auraient mieux fait reprendre la série limitée black & white mais bon une fois de plus je ne comprends pas le marketing Peugeot... :pfff:

Sinon en série spéciale très classe il y avait aussi les "Eden Park" :love: :love: .... mais bon maintenant c'était une autre époque :sarcastic:
Normal, c'est comme les boxers, mais des verts RG j'en trouve plus... :whistle: [:bob113:3] :lol:
EMINENCE_COMPETITION_BOXER_MAX.jpg
 


et les séries quicksilver aussi ... Sur 206 307 ancien partner et berlingo je crois ... C'est vrai qu'un joli vert métallisé cuir noir ou beige ou encore blanc pour les goûts et couleurs de chacun ca aurait été une super séries spéciales.
 

Pour cette série spéciale j'aurais plus vu en coloris extérieur du Vapor Grey plutôt que du Noir Perla Nera (ou alors un Noir à reflets verts) et pour l'intérieur soit du Cuir intégral Noir avec des coutures couleur terre battue soit un Cuir intégral Savane avec des coutures noires, et toujours sur les sièges un embouti RG et le décor Croix Saint-André, ainsi que peut-être des jantes spécifiques pour varier un peu car là on a l'impression d'avoir un 3008 Féline avec 2 badges extérieurs.
 

Exact, on a plus l'impression que Peugeot veut vider ses stocks en mettant 2 autocollants !!!
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà vu le 3008 RG en concession?
Si oui, la partie basse de planche de bord est de quelle couleur? Sur la vidéo du salon de Genève, elle est de la même couleur que la partie supérieure, car tramontane, alors que sur le configurateur elle apparait de couleur guérande.
 

Le cuir bi-ton est vraiment de très mauvais gout !!
Mais qu'ont tous ces constructeurs avec leurs phares diurnes à LED ! Je ne comprends vraiment pas cette mode ! A part pour la frime, je me demande bien l'intérêt de ces LED, surtout quand on voit le prix exorbitant de l'option chez certain constructeur, c'est tout bonnement scandaleux !!
 

Même chez les Allemandes il y en a qui n'ont pas de LED, mais seulement des halogènes :spamafote:

Prends la Passat par exemple?
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà vu le 3008 RG en concession?
Si oui, la partie basse de planche de bord est de quelle couleur? Sur la vidéo du salon de Genève, elle est de la même couleur que la partie supérieure, car tramontane, alors que sur le configurateur elle apparait de couleur guérande.

La planche de bord est bien de couleur tramontane dans sa totalité.
Le configurateur peugeot est à la ramasse. Si tu regardes le vehicule dans la vue exterieure il n'y a a meme pas les fonds de projecteurs noirs.
 

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais, mais dans le doute :confused:
Vais peut être me laisser tenter par cette version :whistle: :whistle:
 

+1 pour les anciennes peugeot " eden park " , j' imagine bien le 3008 bleu foncé avec mi cuir beige et tissus eccossais bleu et surtout les fameux appuie tete en ballon de rugby !!!!!!!! et les ptits noeuds pap rose !!!!! si il sort je signe direct !!!!!!
 

oui mais le sigle "eden park" n'est plus d'actualité chez peugeot, depuis un bon moment... il a pris place sur le Range rover en serie limité...
et pouquoi pas le 3008 "kid" avec les sieges en jean??? :whistle:
 

oui mais le sigle "eden park" n'est plus d'actualité chez peugeot, depuis un bon moment... il a pris place sur le Range rover en serie limité...
et pouquoi pas le 3008 "kid" avec les sieges en jean??? :whistle:
[:sl1de]
 

j'ai pu le voir à ma CC et franchement les optiques de phares rende bien! je ne sais pas s'il sont dirrectionnel, sinon aprés a part les tapis qui sont sympa, les sièges sont trop blanc a mon gout... (avis personnel).

sinon la 308cc en version Roland Garros... la oui de toute beauté!!!
avec les jantes 18" liquidembur black de la gti... superbe!