3008 Virtual

j-rod

Membre régulier
19 Octobre 2009
43
0
0
Bonjour à tous!
Nous avons bientôt un 3008 prévu pr début 2010 (pour l'instant moi le fils jsuis en 106 1.4i sport lol). Alors j'ai franchis le pas et me suis inscrit, en attendant je propose de créer un ptit topic sur des persos virtuels, discrets et pas jacky tuning sil vous plait. juste pour le fun ou pour tester une possible modif à prévoir. donc voila je propose cette modif pour commencer, photoshop quand tu nous tiens!!! :love: plastic retro et parchoc peint, couleur perso, feux diurne led, jante peugeot RCZ, une version RC du 3008?! lol

Si vous avez des idées essayez! sinon décrivez moi le projet et je verrais ça!
image de base:
peugeot_3008_hybrid4.jpg


modif:
peugeot_3008.jpg


a bientot!
 

je vois qu'il n'ya pas grand fan de photoshop ici!!! lol. bon si je peu vous servir a quelque chose n'hésitez pas! :chinois:
 

Une calandre nid d'abeille comme les dernières jaguar XF ... sur ma "future" Féline Noire ...
Jaguar-XF-Concept.jpg
 

Sympa comme voiture, si je gagne à l'euromillions je m'en achèterai une pour aller chercher le pain... :D
Plus sérieusement, elle est magnifique cette jaguar !
 



Mouai pas terrible le rendu... dsl mais il est 2h du mat donc je ne vois plus trés clair!!! :pt1cable: Demain une version stylé Cayenne techart pour le 3008... on verra si j'y arrive!

peugeot_3008 copie.jpg


bling bling la calandre... jai pensé au lion peugeot tt de même pour remplacer le jaguar!!! mais la qualité du montage laisse à désirer. Sinon manque plus qu'un vraie paire de jante car là c'est moche... et un cuir caramel dedans.... roland garros?! lol hmmmmmmm c'est vraie ça... pourquoi pas?! ça serait classse un cuir caramel dans un 3008... avec grosse couture, ça va bien avec le style baroudeur chic du 3008!

bonne nuit lol!!! :sleep:
 



Pour la calandre nid d'abeille, en fait il faut garder le séparateur noir pour ne pas trop l'agrandir et là ça devrait le faire mieux ... sur le lion de la 3008 autour, il y a une sorte de grille nid d'abeille qui serait pas mal en calandre, mais j'ai pas un gros plan de celui-ci ...
 


Sorties Cayenne turbo techart... hmmmm ça m'inspire pour l'avant! je verrais ça demain!!! dites moi ce que vous en pensez! :)
rc3008.jpg

dommage qu'ils n'aient pas mis l'aubergine sur le 3008 :(
 


je savais que tu aimerais JGP ;) il va falloir attendre une version essence de 200Ch mini pr voir ce genre de sorties lol... si c'est le cas je suis sure que tu seras le premier a la commander!
 


Superbe!

Réduis nous la calandre afin de visualiser l'impact sur la ligne

Sacré boulot!
 


top et la couleur terrible

si tu aimes la couleur aubergine alors voila!!! ;) (jante plus grande pour le style... morceau d earechoc peint, calandre modifié en bas mais on ne voit pas trop... effet de lumière dans le feu... c'est plus un essais de rendu stylé dessin, mais à la base c'est toujours la même image)

3008effetdessin.jpg
 

est-ce que tu pourrais me la trouver en blanc nacré, "peindre" les plastiques sous les phares, mettre des jantes de 18 " dessus, et ca serait deja sympa de ta part ! lol

en tout cas beau boulot tu te ballade en modif photo toi !!!
 


Effectivement la double sortie passe plutôt bien !
+1 pour voir ce que donnerait un blanc nacré intégral !
 



est-ce que tu pourrais me la trouver en blanc nacré, "peindre" les plastiques sous les phares, mettre des jantes de 18 " dessus, et ca serait deja sympa de ta part ! lol

en tout cas beau boulot tu te ballade en modif photo toi !!!


photoshop quand tu nous tiens!!! lol. Ce soir pour ta modif... ;) les 18" d'origines je suppose...
 



Les jantes Galium dispos en accessoire pour 3008 ressemblent un peu à ça dans leur dessin, mais en plus grossier... et en 17".
 

pour info... mon pére s'est fixé pour le 3008 ayéééé... maintenant ne reste plus qu'à voir le coloris avec madame! Je vais essayé de les faire partir sur le PP 1L6 THP, en brun et jante 18", et par la suite ayant carrossier dans la famille faire peindre les plastiques noir en noir laqué... :D faudrer faire un montage de ça aussi! lol... le cuir on oublie... tt les été dans la peninsule ibérique, seul long trajet qu'elle fera... donc pas envie de se cramer les fesses. :eek:

Sinon pour faire le 3008 en blanc je n'arrive pas... il me faudrait une photos de bonne qualité d'un 3008 blanc...

le premier montage que j'ai fait a des jantes de RCZ mais beaucoup moins jolies j'avoue
 

Alors!!! Jantes RCZ 19" (un peu gonflé pour le montage :ange: ) rabaissement environ 3cm... becquet accentié (un peu plus long)... sortie arrière d'un cayenne Techart toujours! Une version RC en quelque sorte taillé pour la route, comme le Cayenne turbo! Pour jouer dans la cour des grandes :) pourquoi pas hein?!
3008 rcz.jpg
 

C'est ou qu'on signe? Pour la couleur, je prendrai noir perla nera!