3008 Virtual

coucou,
même si sur le 3008 la retouche en blanc ce voit, c'est deja pas mal on peut ce faire une très bonne idée du 3008 que chacun attends.

UN GRAND MERCI A TOI "J-ROD"
 

Salut, à votre avis serait il possible d'avoir un pare buffle (protection en alu) sur le 3008?
Certain ML de mercedes l'on ...
Cela pourrait permettre d'ajouté des feux longue porté et donné un look un peu plus baroudeur au 3008.
Peut etre que quelqu'un peut nous faire une retouche photo pour voir ca ? Merci
 


Non mais ca rajoute un style baroudeur au 3008 et ca me plait bien ...
Ensuite j'aurait aimé mettre des feux longue porté dessus car sur les route bien boissé ca m'est arrivé de ne pas voir les animaux sur les bord, limite dans les fossé qui borde la route et d'etre à la limite de la casse matériel... Surtout fasse à des sanglier de 90 à 120 kg.
Étant sur la route j'ai déjà vu un camion tapé un sanglier de 115kg, Le camion et resté sur place.
 

Non mais ca rajoute un style baroudeur au 3008 et ca me plait bien ...
Ensuite j'aurait aimé mettre des feux longue porté dessus car sur les route bien boissé ca m'est arrivé de ne pas voir les animaux sur les bord, limite dans les fossé qui borde la route et d'etre à la limite de la casse matériel... Surtout fasse à des sanglier de 90 à 120 kg.
Étant sur la route j'ai déjà vu un camion tapé un sanglier de 115kg, Le camion et resté sur place.

Les longues portées on un faisceau de 6-900m mais sur 5 10m de large ce sont des survirages qu'il te faut si tu veux éclairer les bords de routes. A contrario ils éclairent moins loin, ce que j'en dis...
 

Déjà que le 3008 a une mauvaise note Euro nCap avec les piétons, si en plus on lui met un pare-buffle, ça va faire effet Raoul, piéton dispersé ventilé façon puzzle... :whistle:
 

Je fait que très peut de route en ville donc les seul piétons que je croise sont des suicidaire qui vont en boite de nuit à 1h du mat et à pied...

Ben 2 feux long porté tou droit et 2autre sur les extrémité plus écarté sur les bords...
 

Article R317-23 du code de la route : "Tout véhicule à moteur, toute remorque, à l'exception des véhicules ou matériels agricoles ou de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route".

Ceci n'interdit pas bien sûr explicitement l'installation des pare-buffles, mais gaffe quand même en cas d'accident corporel...
 

@ Floflo tout dépends de ce que tu cherches... mais si c'est sur les cotés je te conseille des virages et pour le loin des spots...

Tu peux ainsi éclairer à 620m en spot lp sur 30m de large
et 75m de large avec les virage sur seulement 240m
sanstitreyy.png
 

Joli schéma... Merci ben je vais gardé ton schéma car c'est pas dit qu'un pare buffle pour 3008 voit le jour donc cela restera un reve...
Merci beaucoup
 

Bonjour

j'aime bien l'approche en dessin de cette voiture
plus "trapue" ,et la ligne hayon un peu plus refermée sur la vitre.

peugeot-crossover-3008-0.jpg
 




Moi aussi je le trouve beau comme ca. En plus il à l'air plus relevé que la version final. Puis il à une allure agressive ...
 






on dirais une 4L rondouillarde :)
un long capot et un cube pour terminer la voiture [:smiley:1] (avec des formes plus arrondies)

plus nippon-style difficile à trouver
 





même pas le 3008?

Oui j'avoue que je préfère l'infiniti à la 3008. :sarcastic: ;)
Mais j'aime bien la 3008 aussi. :pt1cable:

Je travaille sur Roissy CDG, Air France utilise des Infiniti fx37 pour transporter ses clients VIP sur l'aéroport. En noir avec les chromes il est magnifique. :love:

C'est pour ça que ma 3008 sera noire. :sol:
 

bonjour je suis de retour!
Le infiniti est une tuerie dans touts les sens du termes, le nouveaux avec ses airs de poisson chat est superbe... les designers de infiniti sont restés proche du concept, ce qui n'est pas le cas du 3008... :(
Voila une video que j'adore sur l'ancien fx35! attention ça fais mal! et le son du inifiniti et son V6 3l5 de la 350Z ou du Velsatis est simplement un régal pour les oreilles (si si ^^ :chinois: c'est la même base moteur retravaillé).

http://www.youtube.com/watch?v=xvb4ZmIvm8w


sinon autre nouveauté! On a crak pour un modele d'expo dispo sous 10jrs. 3008 PP HDI 110, BMV6, blanc nacré... on n'était pa sparti pour ça du tout mais la belgique propose de bonne reprises, il revient a 22000€. reprise dune voiture pour la casse dc 2000€ par la belgique, et 1000€ par la France... vive l'europe! voilà les tofs:

P231109_04.59.jpg
P231109_04.58.jpg


bon le blanc c'est selon les gouts, perso en blanc j'adore les vues de 3/4 qui rendent vraiment bien, et la voiture parait beaucoup plus grosse. Madame n'aimait pas la calandre qui est estompé avec le blanc, le toit vitré ressort bien, et les feux arrière ressortent bien égalements... dc pourquoi pas... c'est signé! On vous en dis plus d'ici quelques jours!