3008 Virtual

C'est ou qu'on signe? Pour la couleur, je prendrai noir perla nera!
allez ce soir je vais voir tes photos et te claquer des jantes de RCZ en 19"!!! lol rien que pour toi! lol
 


Alors!!! Jantes RCZ 19" (un peu gonflé pour le montage :ange: ) rabaissement environ 3cm... becquet accentié (un peu plus long)... sortie arrière d'un cayenne Techart toujours! Une version RC en quelque sorte taillé pour la route, comme le Cayenne turbo! Pour jouer dans la cour des grandes :) pourquoi pas hein?!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36147/3008 rcz.jpg
Le becquet disponible en accessoires donne le même rendu, mais c'est plus de 400€ avec la peinture et la pose!!!
 

[:sniper:1] merci!

Je le mettrai en avatar!

et voila jantes RCZ 19" et rabaissement pour le fun ;) temps - de 10min :D je m'améliore
jgp3008bas.jpg
 

voila pour l'avatar si tu veux... je n'oblige à rien forcément... c'était un trip personnel lol

icone jgp.jpg2..jpg
 

Superbe. Je vous préviens, la première RCZ que je vois avec ces jantes, je lui vole!! ;)

Très beau boulot!
L'avatar est en attente de validation par un modo...

Tu aurais du le signer!
 

salut tu fait du très bon et très beau boulot sur la retouche photo,
tu reussirai a en faire un en vapor grey tout d'origine et avec les jantes en 17'' noir mat vitre teintés et becquet ? merci beaucoup et tu est vraimment trop fort.
 


salut tu fait du très bon et très beau boulot sur la retouche photo,
tu reussirai a en faire un en vapor grey tout d'origine et avec les jantes en 17'' noir mat vitre teintés et becquet ? merci beaucoup et tu est vraimment trop fort.
bof bof
bofbof.jpg
 


oué c'est vrai c'est bof bof, pourtant arreté a un feu aujourd'hui, j'en ai vu un rouge babylone avec des jante noir mais bien plus foncé que ca. presque aussi noir que les plastique devant sur le pare choc.
mais tu est vraimment trop fort (roi du photoshop).... merci encore
 

Bon bah là le blanc je ne gère pas... :/ hey JGP l'idéale serait une bonne vue 3/4 arrière comme sur celle ou j'ai claqué les sorties techart! ;)
banquise.jpg1..jpg
modifié!
 


lol je t'ai posé un défi la on dirait ! mdr, c'est deja pas mal qd meme le montage meme si ca ne se fond pas bien on voit la retouche mais bon ca donne une petite idée qd meme !!

superbe jantes !

manque juste les baguettes latérales en blanc nacré également mdrr !

merci qd meme d'avoir passé du temp pour moi ;)
 

lol je t'ai posé un défi la on dirait ! mdr, c'est deja pas mal qd meme le montage meme si ca ne se fond pas bien on voit la retouche mais bon ca donne une petite idée qd meme !!

superbe jantes !

manque juste les baguettes latérales en blanc nacré également mdrr !

merci qd meme d'avoir passé du temp pour moi ;)
pas pour moi le blanc on dirait!!! lol et puis pour trouver une tof de 3008 blanc de qualité avec un bon fond ce n'est pas évident... j'ai l'impression que ce n'est pas une couleur pour lui :pt1cable: Mais un soir d'ennui je réessaierais!!! lol
bon en passant j'annonce que je cherche un stage en bureau d'archi ou archi d'intérieur, ou bureau de design... lol on ne sait jamais, il y a peut-être ça par ici!!! un 3008 pour les réunions de chantiers ça le fait! lol
 

lol, quelques belles photos traine sur le forum faut chercher un peu je ne sais plus trop ou elles sont !

en tout cas si tu t'ennuie une fois de plus ca me ferait super plaisir ;)

en tout cas continue tu bosse bien !
 

lol, quelques belles photos traine sur le forum faut chercher un peu je ne sais plus trop ou elles sont !

en tout cas si tu t'ennuie une fois de plus ca me ferait super plaisir ;)

en tout cas continue tu bosse bien !
j'ai essayé de modifier le 3008 blanc, j'ai remplacer l'ancienne image ici plus haut /\ mais ça se voit toujours sur du blanc... :cry:
 


pas pour moi le blanc on dirait!!! lol et puis pour trouver une tof de 3008 blanc de qualité avec un bon fond ce n'est pas évident... j'ai l'impression que ce n'est pas une couleur pour lui :pt1cable: Mais un soir d'ennui je réessaierais!!! lol
bon en passant j'annonce que je cherche un stage en bureau d'archi ou archi d'intérieur, ou bureau de design... lol on ne sait jamais, il y a peut-être ça par ici!!! un 3008 pour les réunions de chantiers ça le fait! lol
t'es sur quelle région...
 

Ah yes, la gris shark ! Mortel ! Merci j-rod, c'est very :bien:
Yep il va falloir qu'un tunner nous permette de mettre une telle sortie d'échappement mais moi j'achète dès que dispo ;)
 

J-rod tu es trop fort !! :pt1cable:

encore bravo

et moi aussi je veux un avatar de ma voiture !!
 

Comme photo de 3/4 arrière, j'ai que ca!
Et encore, c'est un 2/3 arriere!

JGP - 3008 Feline Hdi 150 (12).jpg
 


t'es sur quelle région...
NORD (lille) et pieds à terres aux alentours de Montpellier, et de Nantes (accessoirement lol).
J-rod tu es trop fort !! :pt1cable:
encore bravo
et moi aussi je veux un avatar de ma voiture !!
Envoie moi une pics du tiens en MP ou un lien où je peux la voir. ;)
Comme photo de 3/4 arrière, j'ai que ca!
Et encore, c'est un 2/3 arriere!
Dommage les reflets du soleil, mais je m'en occuperais... jdemandais ça surtout pour essayer de recaler la sortie du Cayenne de techart sur une pics réelle.

Bon bah cette sortie d'échapp marche bien apparemment! sobre et bestiale à la fois, tout à fait en adéquation avec le 3008 mdr
Je suis allé ce matin accompagné mon pére dans une CC peugeot en Belgique... 24274€, 1000€ de prime gouv, 1400€ de reprise d'un vieux véhicule, peinture spécial offerte et à voir pour négocier autre chose... Donc une 3008 PP 1L6 HDI 110 pour 21874€ (on s'est basé sur modèle d'expo)... par contre la finition féline n'existe pas chez nos voisins Belges. Donc l'option des jantes, xénon, et radar avant ça va couter (ps: le cuir il ne veut pas)!