3008 WIP Nav et USB BOX

rectification
je viens de trouver la reponse sur le forum
wip com
mon gps a bien la fonction 3D, et ca marche
yes
merci les gars :chinois: :chinois: :chinois:
 

Peugeot et ses clients

Bonjour à tous

J'ai commandé le 11/5/2010 une 3008 Féline avec WipNav + Super Alarme qui devrait m'être livrée le 27/07/2010. (Pratiquement trois mois de delai).

En consultant vos divers forums, trés instructifs, je me suis apperçu qu'il était impossible de connecter une clé USB sur WipNav entre autres différences anotables.
J'ai donc contacté mon CC (16 jous aprés ma commande), pour lui demander de rajouter l'option WIP Com 3d à ma commande (Moyennant 1060 Euros supplémentaires bien entendu). Réponse TRES PEU COURTOISE : "Il faudrait savoir ce que vous voulez !! C'est absolument impossible, bonsoir".
Donc avant de passer votre commande, je vous conseille de bien réfléchir et de consulter tous les forums. Une fois que vous avez signé votre chèque de caution, peugeot se désintéresse totalement de vous.

Bon courage avec peugeot.
 

Pardon pour la faute de frappe dans mon message précédent :

J'ai dit différences "anotable' au lieu de "notables" entre WipNav et WipCom.
 

Je crois que l'on n'a que quelques jours après la commande pour effectuer des modifications....mais ça ne les empêche pas d'être courtois.
(pour les fautes de frappe, tu peux éditer ton message :chinois: )
 

Bonjour,

Après livraison de ma 308 féline, j'avais eu la surprise de ne pas trouver de prise USB (Cause Wip Nav, compris après parcours de différents forums sur le sujet...)

Bref, après discussion avec mon concessionnaire Peugeot, j'ai finalement fait monter l'USB Box tout en connaissant les limitations sur le Wip Nav...
Verdict... l'Usb Box est bien compatible, mais vu comme un chargeur CD et sans l'affichage des Tag... Jusque là, rien de bien intéressant je sais. Mais s'il n'y avait que ça...
A l'utilisation de cette petite boite, j'ai remarqué quelques détails fâcheux (en lecture USB, car je n'ai pas d'Iphone ou IPod).
- De façon aléatoire, il arrive fréquemment que le disque en écoute (comprendre le dossier apparaissant comme un CD sur le wip nav) se "déconnecte" purement et simplement. A ce moment là, la lecture bascule automatiquement sur la première chanson du CD6 (dossier four tout ou l'ensemble des CD1 à 6 sont regroupés). Il est alors impossible de revenir sur le dit dossier sans débrancher la clef ou couper le système, ou ce après un temps indéterminé (Micro coupure??? je ne sais pas). J'ai vu ensuite ce genre de problème sur d'autres forum... et qu'avec des possesseurs de Wip Nav... étrange :pt1cable:
- D'une autre manière, lorsque le système est sur le CD MP3 ou la radio, il arrive également que la lecture bascule automatiquement vers la première chanson du CD6 de la clef USB...
Par contre, il suffit d'enlever la clef USB et plus de problème.

J'ai évidement essayé avec plusieurs clefs USB différentes, pas de changement.

Ces petits désagréments diminuent encore un peu plus l'intérêt du l'USB Box sur un système Wip nav... (Ha si, un point positif, je connais par cœur les 10 premières secondes de cette 1ère chanson du CD6, pratique pour les blinds tests... :sol: ).

Pauvre de nous, possesseurs de Wip Nav sur 308 ou 3008...

Sans ces derniers petits soucis, l'USB Box serait une bonne alternative au chargeur CD tout de même car rare sont les CD avec le codage des titres... et il est tjs plus rapide et facile de mettre un MP3 sur une Clef que de graver un CD audio à chaque fois... Et puis on fait une compil et puis voila. Quand on conduit on est pas sensé trifouiller dans ses 10'000 pistes sur son Pod ou Phone, ça reste une voiture et pas un juke box (même si pour ce prix, on peut au moins s'attendre à ce que ça fonctionne correctement).

Voila, voila... avec le technicien peugeot, on va tenter la mise à jour de la box, on verra bien si ça change qqch. Peut être une lueur d'espoir.... faut pas trop rêver quand même^^