wip nav et usb box

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Bonjour a tous et toutes, je suis nouveau, je vient de recevoir ma 308sw avec wip nav et usb box, et je voudrais savoir si il y as des pages supplémentaires, des trucs et astuces sur le wip, en ce qui concerne l'usb box, j'ai comme tout le monde je pense, un affichage de simpliste comme un simple chargeur cd, mais ne pourrais t'on pas mettre le firmware du dension gateway 300 qui ressemble comme deux goute d'eau a l'usb box a la place du firmware d'origine qui je pense est très limiter.
D’avance un super grand merci pour votre aide et merci de m’aider a découvrir cet autoradio.
 

Le problème vient du WIP NAV, pas de l'USB BOX.

En fait, si le WIP NAV n'affiche qu'une interface de type changeur CD avec l'USB BOX, c'est parce que le WIP NAV n'a jamais été prévu à l'origine pour être compatible avec une USB BOX!!!

Donc, celà ne servirait à rien de tenter un upgrade de l'USB BOX puisque le WIP NAV ne saura JAMAIS décoder les trames autres que celles qui sont communes avec le changeur CD...
 

ok donc c'est a cause du wip nav que ca foire, donc meme en changeant et en mettant le dension a la place de l'usb box, rien ne changerais, si je comprend bien, et concernant le wip nav personne ne connais le systeme, personne n'as essayer de le modifier et de l'ameliorer en passant par le pps ou par un truc comme le rt4 ?