306 Cabriolet 1995 !! Aide SVP

Sway

Membre
23 Avril 2013
6
0
0
123
Bonjour à tous,

Besoin d'aide, conseil etc.. TOUS se que vous jugerais bon de me dire à propos de ma future voiture: 306 Cabriolet 1995 !

Je suis surtout la pour avoir des bons plans, offres, bonnes idées, principalement pour des pièces etc..

Le gros du gros ça sera :

- Capote complète à changer !!! (d'origine donc abimée, plus très belle couleur et arrachée à certains endroits)
- Capote "autre" !!! (je m'explique: elle est électrique mais ne marche plus. d'après les dires, se serai presque rien. peut-être même tout simplement le bouton ou un fusible)
(ps: il y a 3 boutons entre les deux sièges avant. le bouton de gauche commande la vitre arrière gauche (il marche) celui de droite la vitre arrière droite (il marche aussi) et celui du milieu commande la capote, mais rien ne se passe ! ça viens du bouton capote ou de la capote elle même ? comment trouver le problème, quels sont les tests à faire ?)
- Sièges, avant et arrière !!!
- Lève-vitre passager !!! (la vitre marche mais très lentement, des fois il faut l'aider. juste nettoyer et/ou graisser ou changer directement le moteur ?)

+ Pour l'instant c'est tout ! Par contre je suis ouvert aux conseils, si vous voyez d'autres choses à changer qui pourrait embellir, rajeunir et/ou permettre un meilleur fonctionnement, je suis preneur.

Merci d'avance à tous.
 

:coucou:

les leves vitres, une maladie peugeot, si elle remonte c'est surement les guides qui sont déssérré et un peu sec aussi

pour la capote, faut faire un diag, y'a trop de possibilité, mais biensur vérifier le bouton et les fusibles avant quoi que soit
 

Bonsoir à tous,
La commande de la capote doit se faire moteur à l'arrêt,il existe une manipulation manuelle dans le coffre via la clef pour le changement de roue parfois cela débloque le système et il y a bien sûr le fusible.Concernant le remplacement de la toile de toit plusieurs fabricant le propose sur internet 2ememain.be entre autre sinon super auto .
 

Bonsoir à tous,
La commande de la capote doit se faire moteur à l'arrêt,il existe une manipulation manuelle dans le coffre via la clef pour le changement de roue parfois cela débloque le système et il y a bien sûr le fusible.Concernant le remplacement de la toile de toit plusieurs fabricant le propose sur internet 2ememain.be entre autre sinon super auto .