la 306 XT
est ce que les jantes son d'origine , elle est de 1995 (D.2) 7ANFZ2
que me conseillez vous , elle a 290 000Km et l'embrayage patine , le moin chers serais de changer le moteur ou de changer l'embrayage????
elle chauffe a 100° et le ventillo se coupe quand je retire la clé de contact
en faite j'ai aucune info sur ma voiture tout ce que je sais c'est que les ecrous antivol quand ils sont collé , ils sont collé et c'est dure a decoller ....
mais bon disons que la caisse n'a aucun point de rouille et j'aime la conduite de cette voiture mais elle consome autant d'eau que d'huile et que d'essence donc je me pose pleins de question
je recherche pleins d'info dessus
est ce que les jantes son d'origine , elle est de 1995 (D.2) 7ANFZ2
que me conseillez vous , elle a 290 000Km et l'embrayage patine , le moin chers serais de changer le moteur ou de changer l'embrayage????
elle chauffe a 100° et le ventillo se coupe quand je retire la clé de contact
en faite j'ai aucune info sur ma voiture tout ce que je sais c'est que les ecrous antivol quand ils sont collé , ils sont collé et c'est dure a decoller ....
mais bon disons que la caisse n'a aucun point de rouille et j'aime la conduite de cette voiture mais elle consome autant d'eau que d'huile et que d'essence donc je me pose pleins de question
je recherche pleins d'info dessus
contact une fois coupé comme sur la CLIO 1.2i de 1994 de ma chérie mais en vain je ne comprends pas trop "le messieur de chez Peugeot" qui comme le diser la pub : " Le messieur de chez PEUGEOT à quelque chose à vous dire " a oui tu m'étonne !
illégal