307 à venir

freddo

Membre
19 Mars 2003
6
0
0
salut tout le monde

je vais recevoir cette semaine ma 307
je me demandais, l'autoradio fourni avec n'a pas de façade détachable ?
si c'est le cas, vous n'avez pas eu de problème de vol ?

fred

Salut Freddo,

Non, l'autoradio d'origine ne dispose pas de façade détachable....mais j'pense qu'il n'y a aucun risque qu'on tente de te voler, Il n'interresse pas les voleurs, étant donné qu'il ne dispose d'aucun afficheur...Il est conçu par Clarion pour fonctionner avec les afficheurs déportés sur consoles centrales des Peugeot 206,307,etc...
De plus, il est protégé par un code d'activation lorsqu'il est débranché puis rebranché...

A ma connaissance, pas de tentative de vol d'autoradio annoncé par les possesseurs de 307 sur le FP, ou autres forums....

;-)

en effet, je touche de bois (celui de mon tableau de bord, arf!!)

Je crois que sur les dernières 307 il n'y a plus de code d'activation à activer. Apparement l'autoradio est conçu fonctionner uniquement avec la 307 avec lequel il est vendu.

A+

bon, c'est cool alors
dommage mon autoradio sony qui va rester dans ma vielle 106...

fred

bon, c'est cool alors
dommage mon autoradio sony qui va rester dans ma vielle 106...

fred

Il existe des adaptateurs qui permettent de brancher certains autoradios sur les 307, tout en conservant l'utilisation de l'afficheur déporté....Si ton autoradio en vaut la peine, il suffit de te renseigner dans les boutiques Peugeot, ou autres enseignes de centres autos type "Norauto" ou "Eldorauto"

:)

Peut on améliorer le son sur une 307?
Je trouve que ca vibre bcp surtout à l'ariere

ça y est, je suis allé la chercher tout à l'heure

c'est cool, ça me change de la 106 diesel de 1995 très bruyante, pas trop confortable pour les grands gabarits

je vais aller acheter demain une cle dynanometrique pour refaire le serrage parceque j'ai ressenti les vibrations vers 130 km/h

freddo

Tu as de la chance car je dois encore patienter une grosse semaine !

(o

je n'ai pas acheté une neuve mais une occase, donc délai d'attente 1 semaine après avoir choisi la voiture

freddo