Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vais recevoir cette semaine ma 307
je me demandais, l'autoradio fourni avec n'a pas de façade détachable ?
si c'est le cas, vous n'avez pas eu de problème de vol ?
Non, l'autoradio d'origine ne dispose pas de façade détachable....mais j'pense qu'il n'y a aucun risque qu'on tente de te voler, Il n'interresse pas les voleurs, étant donné qu'il ne dispose d'aucun afficheur...Il est conçu par Clarion pour fonctionner avec les afficheurs déportés sur consoles centrales des Peugeot 206,307,etc...
De plus, il est protégé par un code d'activation lorsqu'il est débranché puis rebranché...
A ma connaissance, pas de tentative de vol d'autoradio annoncé par les possesseurs de 307 sur le FP, ou autres forums....
Je crois que sur les dernières 307 il n'y a plus de code d'activation à activer. Apparement l'autoradio est conçu fonctionner uniquement avec la 307 avec lequel il est vendu.
Il existe des adaptateurs qui permettent de brancher certains autoradios sur les 307, tout en conservant l'utilisation de l'afficheur déporté....Si ton autoradio en vaut la peine, il suffit de te renseigner dans les boutiques Peugeot, ou autres enseignes de centres autos type "Norauto" ou "Eldorauto"
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.