PB FAP sur 307 HDI 110 XS Prémium

Jack

Membre
5 Décembre 2002
15
0
0
Salut tout le monde,

J'ai, depuis fin septembre, fait l'acquisition d'une 307 de collaborateur qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière comme une horloge. Mercredi de la semaine dernière, panne antipollution affiché sur l'écran et vitesse limitée entre 50 et 70 kmh. Appel de Peugeot assistance vers 17h, enlèvement vers 19h et dépot chez le concessionnaire le plus proche. Je l'ai récupéré le lendemain soir. Je viens de recevoir un courrier détaillant l'intervention :
"Echange capteur pression air FAP"

Il paraît que ce n'est pas courant.

Jack

C'est vrai que le FAP en général est fiable!!!

Il a subi à ce titre, entr'autres, des tests sévères, que ce soit le TUV allemand avec une 607 et une 307 , ou encore Philippe Couesnon avec son record des 500 000km en 607...

Salut tout le monde,

J'ai, depuis fin septembre, fait l'acquisition d'une 307 de collaborateur qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière comme une horloge. Mercredi de la semaine dernière, panne antipollution affiché sur l'écran et vitesse limitée entre 50 et 70 kmh. Appel de Peugeot assistance vers 17h, enlèvement vers 19h et dépot chez le concessionnaire le plus proche. Je l'ai récupéré le lendemain soir. Je viens de recevoir un courrier détaillant l'intervention :
"Echange capteur pression air FAP"

Il paraît que ce n'est pas courant.

Jack

Pour moi, le garagiste (agent Peugeot) s'est contenté d'annuler le défaut et, pour le moment ce n'est pas revenu...

Voir : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=7272#7272