Bonjour,
j'ai ma 307 2.0 hdi 110 qui ne démarre pas depuis une semaine j’ai les 2 codes suivants au diag
P0092 : circuit de contrôle du régulateur de pression de gasoil
P0193 : valeur élevée du capteur de pression sur la rampe.
La voiture démarre qu’à la poussette ou au start pilote mais s'arrête au bout de 500m et plus rien dans l'accélérateur. J’ai changé le capteur common rail et sa fiche. J’ai aussi changé la fiche du régulateur de pression de gasoil car elle était abîmée. Résultat ça ne démarre toujours pas sachant que le gasoil arrive bien j’ai testé en enlevant les tuyaux du boitier filtre à gasoil ça coulait de partout.
Seul chose que j’ai pas changé c’est le régulateur sur la pompe vu qu’il a été changé il y a un an.
J’ai mesuré avec un multimètre il y a bien du courant qui passe dans le connecteur.
Je sèche je vois pas autre chose à vérifier après tout ce que j’ai fait.
Avez-vous une idée de cette panne ? Je vois le sujet traité dans plusieurs forums mais pas de résolution de problème.
Merci !
j'ai ma 307 2.0 hdi 110 qui ne démarre pas depuis une semaine j’ai les 2 codes suivants au diag
P0092 : circuit de contrôle du régulateur de pression de gasoil
P0193 : valeur élevée du capteur de pression sur la rampe.
La voiture démarre qu’à la poussette ou au start pilote mais s'arrête au bout de 500m et plus rien dans l'accélérateur. J’ai changé le capteur common rail et sa fiche. J’ai aussi changé la fiche du régulateur de pression de gasoil car elle était abîmée. Résultat ça ne démarre toujours pas sachant que le gasoil arrive bien j’ai testé en enlevant les tuyaux du boitier filtre à gasoil ça coulait de partout.
Seul chose que j’ai pas changé c’est le régulateur sur la pompe vu qu’il a été changé il y a un an.
J’ai mesuré avec un multimètre il y a bien du courant qui passe dans le connecteur.
Je sèche je vois pas autre chose à vérifier après tout ce que j’ai fait.
Avez-vous une idée de cette panne ? Je vois le sujet traité dans plusieurs forums mais pas de résolution de problème.
Merci !