307 2.0 XSI Vs 307 SW Premium

J'en suis à me poser les mêmes questions que toi, SW ou XSI ???
Le bébé est pour bientôt, et c'est pour cela qu'il va falloir que je change ma voiture.
Ma femme est totalement séduite par le toit panoramique de la SW et par la place.
Pour autant, Peugeot s'étant enfin décidé à faire disparaître les bandes de plastique sur un modèle "sportif" existant en cinq portes et en diesel.
Mon choix s'oriente donc sur cette dernière. Je me dis que même avec un bébé, tu n’utilises pas la totalité de ton coffre tous les jours. Et pour les vacances, un coffre de toit (qui n’est pas très cher), et une fois arrivé, hop tu retrouves ta "sportive" "familiale".

On verra pour la SW ou autre pour le deuxième petit.

Pas si sur que ça...

La poussette te prendra tout ton coffre...

Avant de mettre un siège bébé, il faudra mettre un maxi cosi ou le mieux un vrai landeau qui prendra deux sièges à l'arrière et plus donc la poussette et en fin le sac complet du bébé pour le changer etc...

Avec le SW tu peux mettre la poussette au fond du coffre et tu as encore bcp de place pour autre chose et ce sera très interessant qd tu fera de longs trajets surtout les deux premières années... !

Je sors d'une PASSAT Break TDI 130 ABT 4motion Sport pour une SW et il y a encore plus de place ds un SW car mieux agencé et pourtant la voiture est plus courte de 30 cm et super agréable à conduire à l'identique d'une 307 ... pas de roulis !