[307/206 hdI 90] Laquelle se revendra le mieux?

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
J'hésite pour la remplaçante de ma 206 Quiksilver...

J'étais bien parti pour une 206 Griffe HDi 90 en trois portes, mais dans les mêmes prix je peux avoir une 307 XS HDi 90 en cinq portes. ( les deux en autos collabos de 6 mois)

Laquelle des deux se revend le mieux en occasion selon vous?
:)

J'hésite pour la remplaçante de ma 206 Quiksilver...

J'étais bien parti pour une 206 Griffe HDi 90 en trois portes, mais dans les mêmes prix je peux avoir une 307 XS HDi 90 en cinq portes. ( les deux en autos collabos de 6 mois)

Laquelle des deux se revend le mieux en occasion selon vous?
:)
:voyons: :mouai:

Je dirai 50/50 d"un côté une compacte sympa de l'autre une griffe mais le pb c'est de revendre une 206 d'occasion à 100.000 frs :?

Maintenant je n'ai jamais revendu de 307, se revendent- elles mieux que les 206 ?

On va attendre l'avis des collaborateurs alors :jap:

en tout cas, à l'utilisation, entre une 206 et une 307, je n'hésite pas: 307 tout de suite!

en tout cas, à l'utilisation, entre une 206 et une 307, je n'hésite pas: 307 tout de suite!

je suis presque d'accord, sauf que le HDI 90 tire un peu la langue dans la 307............. :mouai:

Sinon, pour la question de la revente, je pense que ce sera plus facile avec une 307, mais ceci n'est qu'un point de vue...........

je suis presque d'accord, sauf que le HDI 90 tire un peu la langue dans la 307............. :mouai:

Sinon, pour la question de la revente, je pense que ce sera plus facile avec une 307, mais ceci n'est qu'un point de vue...........

je suis d'accord aussi, mais en ce moment, 90ch pour rouler tranquillement à 130 km/h, c'est suffisant (mais pas très dynamique, j'en convient).

je suis d'accord aussi, mais en ce moment, 90ch pour rouler tranquillement à 130 km/h, c'est suffisant (mais pas très dynamique, j'en convient).

je disais seulement ça pour les dépassements, quand on besoin d'une réserve de puissance.......... mais c'est vrai qu'à 130, y'a pas de soucis :wink:

L'avis d'un collaborateur, je n'ai jamais eu de pb pour revendre mes 307 ( 2 90CV et 1 110CV), par contre les 206 sa a été un peu plus compliqué. Donc je vote pour la 307.

L'avis d'un collaborateur, je n'ai jamais eu de pb pour revendre mes 307 ( 2 90CV et 1 110CV), par contre les 206 sa a été un peu plus compliqué. Donc je vote pour la 307.

Toutes en diesel aussi les 206? :jap:

Pareil,
j'ai eu 4 206 dont une essence et tout le reste en XS HDI.
j'ai eu du mal à vendre l'essence.

En 307, j'en suis à ma 6ème, dont 1 essence et 5 HDI 110CV.
la seule ou j'ai eu des problèmes était une version 3 portes HDI 110
Donc pour moi les trois portes c'est fini :non:

Vince

La 206 arrive aussi en fin de vie, mais si la 307 est restylée prochainement... mais je ne pense pas que ça influe directement sur la revente. Tu trouveras toujours quelqu'un, biensur en diesel.

C'est idiot Tnt tu aurais dû faire un sondage :roll:
Oui c'est vrai, mais bon les témoignages sont plus vrais qu'un sondage ou un mec qui roule en 205 depuis 15 ans et n'a jamais mis les pieds en 206 et 307 votera quand même au pif... :wink: