Je viens de récupérer ma 307 HDI 110 après un séjour de 4 jours au garage !
J'avais les pb suivants :
- claquements train AV
- bruit et secousses à la coupure du moteur
- sifflement boîte de vitesses en décélération
- cloques au niveau des 2 garnitures de portières (3p.)
- bruit au niveau de la banquette côté droit
- pertes des mémorisations de l'autoradio + fonction auto-volume inefficace ?
- joint de vitre gauche qui se déformait à la fermeture de la vitre (en haut à l'extérieur)
- perte de la « mémorisation » de position du siège passager après basculement du dossier
On doit m'envoyer par courrier le détail des interventions, mais à priori l'embrayage + volant moteur ont été changés, les supports (?) de barre stabilisatrice également, les garnitures de portière de même...
Bilan :
- Pour l'instant je n'ai plus de claquements mais il est un peu tôt pour s'enflammer,
- Les bruits à la coupure du moteur ainsi qu'en légère accélération semblent avoir disparu bien que des secousses subsistent. A voir...
- Je pense que la boîte de vitesses n'a pas été touchée.
- Il me semble que le joint de vitre de portière a été changé car il n'y a plus de déformation.
- Il y a toujours du bruit au niveau de la banquette (j'avais fait qqs essais auparavant et il semble que ça vient du verrou donc j'essaierai de bidouiller qq chose moi-même !)
- Et pour ce qui est de l'autoradio je n'ai pas pu encore vérifier.
Par contre j'ai la désagréable sensation que le moteur a perdu de sa puissance.
Je ressens désormais un creux à bas régime notamment en 2è comme s'il y avait moins de couple moteur à la manière d'un Turbo D
J'ai beau accélérer, elle n'a plus rien dans le ventre et puis ça revient un peu à partir d'un certain régime...
Qq' un sait-il d'où ça peut venir ?
Je crois que je vais être obligé de repasser par la case Garage...
@+
J'avais les pb suivants :
- claquements train AV
- bruit et secousses à la coupure du moteur
- sifflement boîte de vitesses en décélération
- cloques au niveau des 2 garnitures de portières (3p.)
- bruit au niveau de la banquette côté droit
- pertes des mémorisations de l'autoradio + fonction auto-volume inefficace ?
- joint de vitre gauche qui se déformait à la fermeture de la vitre (en haut à l'extérieur)
- perte de la « mémorisation » de position du siège passager après basculement du dossier
On doit m'envoyer par courrier le détail des interventions, mais à priori l'embrayage + volant moteur ont été changés, les supports (?) de barre stabilisatrice également, les garnitures de portière de même...
Bilan :
- Pour l'instant je n'ai plus de claquements mais il est un peu tôt pour s'enflammer,
- Les bruits à la coupure du moteur ainsi qu'en légère accélération semblent avoir disparu bien que des secousses subsistent. A voir...
- Je pense que la boîte de vitesses n'a pas été touchée.
- Il me semble que le joint de vitre de portière a été changé car il n'y a plus de déformation.
- Il y a toujours du bruit au niveau de la banquette (j'avais fait qqs essais auparavant et il semble que ça vient du verrou donc j'essaierai de bidouiller qq chose moi-même !)
- Et pour ce qui est de l'autoradio je n'ai pas pu encore vérifier.
Par contre j'ai la désagréable sensation que le moteur a perdu de sa puissance.
Je ressens désormais un creux à bas régime notamment en 2è comme s'il y avait moins de couple moteur à la manière d'un Turbo D
J'ai beau accélérer, elle n'a plus rien dans le ventre et puis ça revient un peu à partir d'un certain régime...
Qq' un sait-il d'où ça peut venir ?
Je crois que je vais être obligé de repasser par la case Garage...
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