*307* alarme

momo

Membre régulier
5 Février 2003
40
0
0
bonjour

je pense a me faire installer une alarme sur ma 307, a priori tout est deja precabler et faut faire ca en concession.
kelk1 l'a deja fait ? ca marche bien? je ne voudrais pas que ce me rajoute des merdes avec le BSI . ca coute combien ?

merci
 

J'en ai fait rajouter une sur ma 406 chez Peugeot aussi pour la simplicité de précablage et pour la comptabilité avec la BSI, et finalement, je n'ai que des emmerdes depuis !
 

ben pas moi pas d'emerde :D sur ma 307 pour l'alrme d'origine placer chez un conss pas de pb de BSI pour le prix je peut pas te dir puisque j'abite a alger :D
@+ :cool:
 



slt
moi, je l'ai fait monté à ma concession et y'a aucun pb avec le BSI
y'a juste les capteurs volumétriques de chaque côté de l'habitacle qui sont moins discrets que ceux montés en usine
y'en a pour 320 euros
 

320 !!!
C'est cher en seconde monte !

Mais bon, qualité garantie à mon avis :D
 

surtout que l'option à la cde est de 300 euros
donc on paye plus cher et on perd la super condamnation
moralité : vaut mieux y penser au départ !!!
 

C'est sur.

Perso je l'ai prise en usine sur ma 2ème 307 car avec la première j'avais eu des soucis en seconde monte.
 

t'as bien fait
moi c'est juste parce que j'ai oublié lors de la cde mais j'me ferais plus avoir la prochaine fois
pour l'instant j'ai pas de pb mais la voiture à 150 bornes alors j'ai tout le tps pour çà !!!!!!!!!!
 

merci a tous pour vos reponses. effectivement la prendre des la commande est la meilleur solution. mais bon j'ai eu ma caisse
par un collabo et ma priorite etait d'avoir le chargeur CD.
320 E C pas donne mais mais ca reste raisonnable.