montage alarme beeper xw4

PIEDBOIS

Nouveau membre
24 Septembre 2011
3
0
0
123
bonjours a tous ;j aurai voulu s avoir si quelqu un a déja brancher sur sa 307 une alarme beeper xw4 ,car j ai fait l acquisition il y a trois mois et comme je suis novice j ai du mal ,j ai réussi a avoir la notice pour le type de montage ,et pour la 307 phase 1 c est centrale avec commande moteur d origine type psa 2002 , je voudrai s avoir ou se trouve la central de vérouilage sur le véhicule car sur le boitier de l alarme il y a deux files a racorder ?,autrement toute aide serai la bienvenue
 


bonjours rey je te remercie pour ta réponsse je pensse avoir trouver les deux fils sur la bsi maintenant se qui me pose problème c est sur le chémat de montage il ya deux autres fils a bramcher et il me donne comme indication un rond avec un M a l intérieure ; je ne comprend pas trop se que sa veut dire et ou sa va merci encore de toute aide