montage alarme beeper xw4

PIEDBOIS

Nouveau membre
24 Septembre 2011
3
0
0
123
bonjours a tous ;j aurai voulu s avoir si quelqu un a déja brancher sur sa 307 une alarme beeper xw4 ,car j ai fait l acquisition il y a trois mois et comme je suis novice j ai du mal ,j ai réussi a avoir la notice pour le type de montage ,et pour la 307 phase 1 c est centrale avec commande moteur d origine type psa 2002 , je voudrai s avoir ou se trouve la central de vérouilage sur le véhicule car sur le boitier de l alarme il y a deux files a racorder ?,autrement toute aide serai la bienvenue
 


bonjours rey je te remercie pour ta réponsse je pensse avoir trouver les deux fils sur la bsi maintenant se qui me pose problème c est sur le chémat de montage il ya deux autres fils a bramcher et il me donne comme indication un rond avec un M a l intérieure ; je ne comprend pas trop se que sa veut dire et ou sa va merci encore de toute aide
 


salut a tous j ai enfin réussi a brancher mon alarme beeper sur ma 307 CC ,alarme xw4; alors je vous mes le detail du montage vers la voiture au boitier alarme il faut brancher les deux fils jaunes indicateurs de directions au conecteurs NOIR a 16 voies sur la centrale bsi sous la planche de bord position 14 et 13,ensuitte il faut brancher le fil rose noir positif apres contact au connecteur NOIR a 16 voies de la centrale bsi position 12 ou 2.enssuitte pour le verrouillage centrale il faut brancher le fil vert rouge de la centrale au connecteur gris de la centrale bsi position 13 normalement il y a deux fils en mème temps il faut coupé les deux fils cela fait quatres fils deux vers le bas de la broches et deux vers le haut ,relier les deux du bas au fil vers rouge ver la centrale et les deux du haut relier ensemble au fil vers blanc ,c est ouverture il faut faire pareil pour la fermeture connecteur gris 16 voies centrale bsi position 15 couper les deux fils relier deux vers le bas au bleue rouge et les deux vers le haut au bleue blanc de l alarme ,ensuite brancher ensembles les fils positif + a la baterries les fils - ensembles sur une masse de la voiture; il vous restera la sirène a brancher et le contact capot, normallement si je me suis fait comprendre sa doit marcher