J'ai fait monter une attache remorque sur ma précédente 307, à la demande de mon client, celui avec la" boule" démontable sans outils, et en effet, il n'y a pas de découpe dans le pc.
Facile : tu vas voir ton cons, tu choisis, tu fais installer, tu paies et c'est gagner
Il y a probablement des équipements aussi valables ailleurs![]()
peut répondre

)Faisceau d'origine avec prise d'origine et aucun probleme et fiable. ça coute si chere quand on fait une connerie maintenant sur ces voitures avec des calculateurs partoutJe veux installer le faisceau élec d'attelage sur une 307 breack avec ordinateur de bord, où dois-je prendre le 12V permanent ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci
Et quelqu'un sait s'il existe des alternatives non-peugeot aussi valable?
Qqun a déjà monté soi-même?
Pour la prise, il faut je suppose acheter un décodeur BSI...enfin c'est plus simple je crois? Ou alors vieille méthode et doubler les fils à l'un des feux arrières...
Je veux installer le faisceau élec d'attelage sur une 307 breack avec ordinateur de bord, où dois-je prendre le 12V permanent ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci
J'ai fait monter une attache remorque sur ma précédente 307, à la demande de mon client, celui avec la" boule" démontable sans outils, et en effet, il n'y a pas de découpe dans le pc.
Facile : tu vas voir ton cons, tu choisis, tu fais installer, tu paies et c'est gagner
Il y a probablement des équipements aussi valables ailleurs![]()