[307] Bruits 307...

et une 307 en plus .... :D

effectivement il y a déjà eu des posts à ce sujet avec des réponses :) vais essayer de les retrouver

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=816&highlight=rossignols

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3990&highlight=rossignols

voilà quelques réponses, maintenant certains membres ont peut être trouvé d'autres parades :)

sinon la mienne ... ben il commence à y avoir des ptits bruits aussi :roll:

Salut,

Ma 307 (HDI 90 de 2001 avec 35000 kms) a aussi le train avant qui claque, des grincements qui apparaissent et disparaissent..... :o un sifflement aérodynamique venu de je ne sais où :? .....mais comme la vérité est ailleurs.... :D

Sans blaguer, pour le claquement il faut que j'aille chez Mr Peugeot (à l'occasion...) mais pour les autres "bruits", je reste phylosophe sinon j'achète allemand (et encore !).

A+. :jap:

Ouais et encore....

Car à plus de 50.000 km j'en connais pas beaucoup des bagnoles qui ne font pas de bruits de mobilier (plastique et compagnies).

Une voiture sa veillie, meme les allemandes et les japonnaises!

salut

:jap:

Pour le sifflement, la voiture de ma mere, une 307 XT Premium BVA (moins de 6 mois) le fait aussi... c'est assez etrange et on n'arrive pas a definir l'origine, surtout que ca le fait aussi à l'arret (moteur en marche bien entendu !!!)...
Je vais regarder les posts sur le sujet !

Moi en ce qui concerne la mienne, pas encore de bruit !!! Mais bon, elle a juste 500 km au compteur.

2 bruits réglés
1er ce sont les rétros ext (faut les changer ya pas d'autre moyen)
2ieme se sont les tiges métal des essuis glasse (faut changer aussi)
Vive le Bruit dans une voiture si chere et si silencieuse!

2 bruits réglés
1er ce sont les rétros ext (faut les changer ya pas d'autre moyen)
2ieme se sont les tiges métal des essuis glasse (faut changer aussi)
Vive le Bruit dans une voiture si chere et si silencieuse!

Ok mais c'etait quoi tes problemes???

a vous regarde les message sa fait peur une 307
vos mieux une seat leon sa aux moins sa fonctiones super bien