[307 CC] Campagne X5G ??

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 628
947
113
Apparemment elle consiste en une mise à jour du calculateur. Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?

Ca concerne les 2 motorisations, ou seulement le 138cv ? (pour l'instant je n'ai pas reçu de courrier de convocation)

Bonjour.
Hier matin, j'ai laissé ma 307cc (140cv) pour une reprise de peinture mal faite et j'en ai touché 2 mots au technicien et pour lui, il n'y avait aucune MAJ en attente car tout avait été fait.

Hier soir, quand je suis passé récupéré la bête, il m'a annoncé que le calculateur avait été reprogrammé, une mise à jour a été mise à disposition à partir du 1er juillet. Aucune info sur les détails de l'opération maison peut supposer que cela a un rapport ....

bonjour à vous

je voudrais savoir si parmis vous, quelqu' un peut me dire quel est la conso d' une 138 ( reel )

J'ai une 307 5p et la conso et d'environ 8l, 8l5 en faisant beaucoup d'autoroutes.

En pratique, d'après les témoignages sur le forum de www.307cc.net, la conso moyenne du 138cv sur la CC serait entre 9.5 et 10.l litres/100.

La mienne (180cv), c'est plutôt 12.5 :D

138 cv essence?

Par expérience de ce moteur, 8.5-9L sont un MINIMUM, comptes plutot 10-11L et plus si tu fais de la ville!

138 cv essence?

Par expérience de ce moteur, 8.5-9L sont un MINIMUM, comptes plutot 10-11L et plus si tu fais de la ville!

Je viens de faire 1500 km (Limoges, Bareges, Hendaye, Limoges) et l'ordinateur me donne 7.3L.
Autoroutes (merci le regulateur), 110/120 et petites routes (Montagne et Pays Basque), pepere pour profiter de la brise :D :D

Sinon, en ville, je crains que cela ne se rapproche plutot des 8.5/9.5.

Elle est plus lourde que la 206 et pas d'HDI :?

J'ai une 307 5p et la conso et d'environ 8l, 8l5 en faisant beaucoup d'autoroutes.

En pratique, d'après les témoignages sur le forum de www.307cc.net, la conso moyenne du 138cv sur la CC serait entre 9.5 et 10.l litres/100.

La mienne (180cv), c'est plutôt 12.5 :D

suis dans le meme cas ke toi mon Ami Zoc ......

ps:bien ce forum c bien de kitter la maison mere ..... :D