307 CC HDi : Dispo ???

Deedo

Membre
21 Mai 2005
20
0
0
Bonjour a tous,

Aprés avoir survolé plusieurs topic traitant de la 307 cc hdi :love: , une question me démange ....

Alors, est-elle dispo en commande auprès de quelques collab ???

Si oui, faites-vous connaitre afin d'en savoir plus quand au prix du véhicule ainsi que des différentes options ...

merci d'avance de vos réponses
 

salut deedo,

bienvenu sur FP.
j'ai édité ton titre afin de le rendre plus compréhensible !
 

Bienvenu deedo sur FP :coucou

Futur achat :bien: pense aux photos ;) après
 

Bienvenue Deedo !!!

307 cc ... quelle voiture !!!
 


Bienvenu deedo sur FP :coucou

Futur achat :bien: pense aux photos ;) après

:p effectivement futur achat !! mais en hdi car 30000 bornes par an :D

salut tu pourras commander ton cc hdi 136 dés le 03 juin ou dès la semaine prochaine mais tu ne l'auras pas avant fin septembre, les prix 28810 euros en sport et 30410 en sport pack , tu peux y aller il est superbe c'est à lui que va le mieux le restylage !! salut! :D
 

bizarre j'avais 30.600 comme prix pour la sport pack !
 

bonjour à tous,

je vois que la 307 cc hdi sera dispo à la commande à partir du 03 juin. Cela concerne les collaborateurs et les clients normaux?

Autre interrogation : la 307 cc hdi -> tout de suite commandable par un collaborateur ? il ne laisse pas une petite période pour les clients normaux uniquement ?

Le pourquoi de mes questions, c'est que je vais acheter une 307 cc via mon frere (collaborateur d'une filliale peugeot), il a posé la question et on lui a répondu qu'ils n'avaient pas encore le tarif T6....on lui a juste dit qu'il avait 16.5 sur tout la gamme peugeot . Comme mon frere est un tout nouveau "peugeot" il ne sait pas forcement comment ca marche et n'a pas forcement les bonnes interlocuteurs pour avoir les infos "uptodate"...

Savez les prix et réduc collaborateurs pour les options PM, bluetooth et MP3 ?

Enfin : pensez vous que c'est indispensable le radar de recul sur la CC ? sur le forum 307cc.net bcq disent que oui..

Merci d'avance.

Cricran
 

bonjour à tous,

Enfin : pensez vous que c'est indispensable le radar de recul sur la CC ? sur le forum 307cc.net bcq disent que oui..

Merci d'avance.

Cricran
Un de mes amis vient juste d'avoir sa 307 CC et je dois dire qu'il regrette de ne pas avoir pris le radar de recul....A mon avis tu devrais le prendre.
 

:chinois: merci beaucoup pour toutes ces réponses, sa fait plaisir de voir que que suis pas le seul a l'attendre !!
 

PM : 351€
KML Bluetooth : 209€
MP3 (avec systeme jbl uniquement) : 459€
tout ceci pour les collaborateurs
 

Merci pour vos réponses, vous etes au top des infos ,c est cool !
Je vois le MP3 avec JBL. Ca veut dire qu'il aussi prendre une option JBL? combien vaut elle ?
merci bcq
 



cricran a dit:
bonjour à tous,

je vois que la 307 cc hdi sera dispo à la commande à partir du 03 juin. Cela concerne les collaborateurs et les clients normaux?

Autre interrogation : la 307 cc hdi -> tout de suite commandable par un collaborateur ? il ne laisse pas une petite période pour les clients normaux uniquement ?




Si tu es interessé par une commande collab, je peux me renseigner car je vais vendre ma C4 au mois d'aout et je ne sais pas quoi reprendre après (C4 coupé vts ou 307 ou 307cc ou 206...) ;)
Dis moi ce que tu souhaites exactement (options) que je puisse avoir le maximum d'infos (prix et délai) ;)

]
 

La réplique de Renault à la 307 CC HDI


numriserrenault0014qa.jpg

numriserrenault00111ac.jpg