307 CC HDi FAP 136cv système antipollution défaillant

grelo22

Nouveau membre
5 Décembre 2011
1
0
0
125
Bonjour,
J'ai vu plein de sujet sur ce même thème, mais avec plusieurs réponses différentes.
J'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé avec une alerte "système antipolution défaillant".
Il se trouve que c'est arrivé une trentaine de kilomètre après avoir fait le plein.
Je viens d'acheter la voiture chez un concessionnaire VW avec les 90 points de contrôles qui n'ont rien vu, d'où mon inquiétude.
Merci pour votre aide.
 


Bonjour,
J'ai vu plein de sujet sur ce même thème, mais avec plusieurs réponses différentes.
J'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé avec une alerte "système antipolution défaillant".
Il se trouve que c'est arrivé une trentaine de kilomètre après avoir fait le plein.
Je viens d'acheter la voiture chez un concessionnaire VW avec les 90 points de contrôles qui n'ont rien vu, d'où mon inquiétude.
Merci pour votre aide.

:hello:

ça peut etre plein de chose, seul la valise te diras d'ou vient le soucis ;)
apres un plein,je dirais injection de cerine,ou mauvais gasoil
 

oui c'est possible mais rien de sur, n'est ce pas? :whistle:


et le kilométrage ainsi que l'année serai un plus d'ailleurs
 

J'ai exactement la même chose sur la mienne. C'est déjà arrivé plusieurs fois mais ce n'est pas forcément après un plein (les premières fois c'était dans les 50-100km après un pleine, la dernière fois sur la fin du plein après plus de 1000km sans rien). J'ai aussi essayé de faire le plein en station "de marque" plutôt qu'en grande surface, et pareil.
Je n'ai pas eu le temps de l'amener chez Peugeot pour un passage à la valise mais ça sera la prochaine étape :(