Bonjour,
J'ai vu plein de sujet sur ce même thème, mais avec plusieurs réponses différentes.
J'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé avec une alerte "système antipolution défaillant".
Il se trouve que c'est arrivé une trentaine de kilomètre après avoir fait le plein.
Je viens d'acheter la voiture chez un concessionnaire VW avec les 90 points de contrôles qui n'ont rien vu, d'où mon inquiétude.
Merci pour votre aide.
J'ai vu plein de sujet sur ce même thème, mais avec plusieurs réponses différentes.
J'ai le voyant moteur orange qui s'est allumé avec une alerte "système antipolution défaillant".
Il se trouve que c'est arrivé une trentaine de kilomètre après avoir fait le plein.
Je viens d'acheter la voiture chez un concessionnaire VW avec les 90 points de contrôles qui n'ont rien vu, d'où mon inquiétude.
Merci pour votre aide.


