Ce débat me fais rire, il y a eu le meme au moment de la sorti du coupé 406 Hdi, les résultats des ventes sont la pour parler.
dans un cabriolet c'est comme si tu roulais en moto sans casque
donc chaque odeur et chaque bruit sont importants.....mais y'a que ceux qui roule en cab qui peuvent vraiment comprendre que le diesel n'a rien a faire dans ce style de voiture
[/quote]
.Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.

Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.

Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.

Moi aussi elle me plait mais + de 30000 km par an c'est pour ça que je roule au gazoleMoi je ne suis pas trop essence, mais celle qui me plait vraiment c'est la 307 CC 180
Sinon je roulerais bien en mazout moi![]()
![]()

Moi je ne suis pas trop essence, mais celle qui me plait vraiment c'est la 307 CC 180
![]()

Moi je ne suis pas trop essence, mais celle qui me plait vraiment c'est la 307 CC 180
![]()

![]()

Je vois pas pourkoi vous faite tout un fromage pour ca.
Il y a de la demande pour un modele HDI que cela soit pour la 307 ou la 206... pro mazoute ou pro essence vous devriez etre tous content car notre marque prefere qu'est Peugeot en sortira encore plus forte en ecrasant la concurences.
On sait tous qu'il y a des avantages et des inconveniens avec le diesel et l'essence. Mais au finale chaqu'un trouve SON plaisir et c'est bien la le principale.
J'ai pu essayer l'A4 cabrio en diesel et en essence avec les deux j'ai eprouvé bcp de plaisir. Donc je vois pas ou il y a matiere a debattre et a couper des cheveux en 4. Je pense qu'il en sera de meme pour la 307.

Oui ce débat devient quasi sémantique et sans interet...Tout le monde parle a tord et a travers en repetant 10 fois son idée....
e kes tu crois ki font nos deputés a l'assemblée ?
Ben ça :
Oui ce débat devient quasi sémantique et sans interet...Tout le monde parle a tord et a travers en repetant 10 fois son idée....

Tu sais mazout et cabrio chez Peugeot... :?
Trés sincérement je pence que Peugeot risque de sortir la 307 CC en HDi 136 ch, en même temps que le restylage pour porter un coup médiatique a la presse, de plus le "petit" 1.6 HDi 110 ch sortira juste aprés, voila ce que je pence moi..