307 CC Hdi

C'est trop injuste ! hahaha
je possède une 307 hdi 136 cv gris fer et je fait 150 km par jour !
j'aurais bien envie de la 307 cc mais essence bonjour les tunes pour allez bosser.
Alors se serais super une 307 cc hdi.
Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter d'un cabrio ! ! !
Bonsoir à tous .

Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle si Peugeot sort la 307 cc en HDI. Renault vend 80% de ses meganes cc en diesel. Tout le monde peut ainsi profiter du cab et d'une conso reduite. En ce qui me concerne j'attend av impatience la 307 cc Hdi pour remplacer ma 206 cc. Je fait plusieurs par mois des deplacements a 500 kms de chez moi qui n'etaient pas prevus lors de l'achat de ma 206, deplacements qui commencent a me couter cher malgres les 0.42 cts de remboursement par km de mon employeur.

- Et puis il se vend autant de Megane CC que de 307 CC, mais la 307 n'a pas le HDi, alors
avec le diesel les ventes devrai explosé, beaucoup de personne on choisit la megane
grace au DCi, mais plus pour trés lontemps....!!
- Et puis côté occaz il y en aura beaucoup du coup...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop injuste ! hahaha
je possède une 307 hdi 136 cv gris fer et je fait 150 km par jour !
j'aurais bien envie de la 307 cc mais essence bonjour les tunes pour allez bosser.
Alors se serais super une 307 cc hdi.
Je vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter d'un cabrio ! ! !
Bonsoir à tous .
mais bon yen a qui ne veulent pas concevoir ca ...

salut,

Ma question est la même mais au bout de plus de 4 pages de réponses je ne suis pas encore sur de la sortie de cette 307 cc Hdi.

Une date sure et officielle????

merci

:coucou kh bienvenu sur FP

B'en non : rien d'officiel donc pas de date ... !

Lorsque PEUGEOT a lançé la 406 coupé en mazout en 2001 ! les journalistes et les puristes trouvaient ça dément ! et pourtant les chiffres sont là : 73 % de diésel! Alors vivement les 206 et 307 CC hdi

Vous rêvez, la production actuelle de la 307CC est au maximum. L'usine de Sochaux est à fond.....
La 307CC HDI 136 ne sortira pas avant le restyling ! Donc pas avant le deuxième semestre 2005.

c dommage ...PEugeot perd clairement des ventes en ayant laissé le creneau libre à la mégane CC sur le diesel...

Il n'y a qua voir combien la megane vend en deisel par rapport à l'essence !

merci....................... et pour la 307 CC Hdi personne ne sait?????

Pas en novembre, pas en décembre, pas en janvier, pas en février... :wink:

Pas en mars , pas en avril , pas en mai , pas en juin........... :non:

Bien essayons autrement :roll: :eek: 8) :? :oui: :oui: :oui:

2004 ?? 2005 ??? 2006 ???? 2007 ????? 2008 ?????? 2009 ???????

c dommage ...PEugeot perd clairement des ventes en ayant laissé le creneau libre à la mégane CC sur le diesel...

Pourtant il se vend plus de 307CC que de Mégane CC

merci....................... et pour la 307 CC Hdi personne ne sait?????

Pas en novembre, pas en décembre, pas en janvier, pas en février... :wink:

Pas en mars , pas en avril , pas en mai , pas en juin........... :non:

Bien essayons autrement :roll: :eek: 8) :? :oui: :oui: :oui:

2004 ?? 2005 ??? 2006 ???? 2007 ????? 2008 ?????? 2009 ???????

:lol: :lol: :lol: :lol: c pas faux non plus ......

En Europe c tjs vrai, en France ca ne l'est plus ...

apres le restylage en 2005 , probablement en octobre
2 motorisations : 1,6 hdi 110 et 2.0 hdi 136

En Europe c tjs vrai, en France ca ne l'est plus ...

en france c'est plutot égal en terme de vente...

Sans vouloir juger de l'intéret d'un diesel sur un CC, faut que Peugeot la sorte, histoire de vendre encore + cher sa CC. Après, si les gens se ruent dessus... tant mieux pour Peugeot

quelque chose me chagrine la 206 cc hdi va bientot sortir malgres une" proche" disparition du catalogue et sera remplacée par la 207 (si tout ce qu'on entends est exact)
La 307 elle va etre normalement restlylé aussi et toujours pas de cc hdi POURQUOI ?attendent t'ils ce restylage ?

mai 2005 et toujours pas de HDI sur la CC, d'aprés un vendeur de peugeot c'est prévu mais même lui n'en sais pas plus. d'aprés ce que j'ai compris, tant qu'ils vendent autant voir plus de modèle essence que la Mégane CC DCI , elle est pas prête d'arriver mais ils vont la sortir à cause d'une demande importante de la clientèle dont je fais parti , je me suis rabattu sur une berline HDI 136Cv ( moteur qui sera sur la futur CC , donc ma prochaine voiture :) :) ). Je pense que d'ici la fin de l'année, la belle sera dispo en concession.

Par contre la 206CC HDI est disponible en concession pour ceux qui veulent un CC au mazout :W

@++

mai 2005 et toujours pas de HDI sur la CC, d'aprés un vendeur de peugeot c'est prévu mais même lui n'en sais pas plus.

D'après mon concessionnaire, le lancement du HDI est ajourné... vers la fin d'année (novembre-décembre 2005) :roll: