[307 cc] kit carroserie

xgab777

Peugeot Addict
7 Avril 2004
143
0
0
125
Yop !

je sais que ça va faire hérisser les poils de certains que je parle de ça, mais je voudrais savoir si vous connaissez des ailerons arrières pour 307cc, autre que celui de Abbes-Design (très beau) et que celui de Esquiss Auto ?

Merci d'avance.

personne a de news la dessus.... :???:
tat pis pour moi alors....
je prendrais celui de Abbes...

Tu n'as jamais vu Fast and Furious ? (le flim) Ce sont des aileront assez imposants, en alu ou carbonne et assez surélevés. Désolé je n'ai pas de photos mais fais une reacherche sur google, tu devrais trouver des choses interessantes sur ça

si si, je l'ai vu... mais je veux pas non plus trop kékéïfié ma 307cc.... comme dirait un membre de ce forum ... :P
merci quand même....

abbes11.jpg

esquiss06.jpg

Je prefère le premier, celui d'abbes :)

au fait, quelqu'un aurait une photo de la 307CC en rouge babylone. Je n'en ai encore vu aucune! !

oui, merci. Je recherche une photo "dans la rue", et l'avis de ceux qui l'ont déjà vue en vrai

elle sera rouge babylone....
mais je l'aurais 1° semaine de juin.... pour les beaux jours...

Je verrai bien un pc du type GT comme sur la 206, des ajntes en 18", des bas de caisse et un pc arrière joli pour finir l'ensemble.

Sur 307, il faut mettre du 215/40/18" pour que ce soit dans le tolérances. Il faut donc compter 220 euros pour un michelin pilot sport dans cette taille. Au passage, le 265/35/18" est également dans les tolérances

ça va finir par me couter cher là !!!!
non, non, je me contenterais :roll: de l'aileron abbes et du tintage de vitre carbone super de Glastint...

en parlant de tintage, est que certain d'entre vous connaisse la législation en vigueur concernant celui ci ? surtout en ce qui concerne les vitres avant ?