*307 CC* Test 307 CC dans turbo sur M 6.

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous , quel plaisir de voir rouler a la V max 210 km/h cette fabuleuse auto vous pouvez revoir ce sujet demain dimanche a 11h 40 ou lundi dans la nuit .@ + .

Salut a tous , quel plaisir de voir rouler a la V max 210 km/h cette fabuleuse auto vous pouvez revoir ce sujet demain dimanche a 11h 40 ou lundi dans la nuit .@ + .

Oui c bien

mais c sera mieux les aisse officiels de la 307cc sur les route de France

Salut a tous ,Medhi je ne sais pas comment tu as regarde ce reportage mais non seulement l'ingenieur l'a dit ( v max ) mais de plus c'etait ecrit au bas de l'ecran et en noir et rouge .De toute facon je pense , qu'en ligne droite ( alors que dans l'essai c'est un anneau ) peut etre elle prendra 5 km/h de plus mais je pense que c'est le maximum pour la 177 cv sachant que la 206 rc a ete chronometre a 213 km/h et qu'elle pese 300 kg de moins environ .@ + .

et pas de capteur de pluie sur cette 307 CC: ça se confirme, y'a peut être un pb avec le pack visiblité!!

Ah oui super le reportage !

Mais j'ai remarqué que l'ingénieur-esssayeur était obligé de rectifier la trajectoire alors que les virages sont surélevés (bon à +200 quand même :D )
Que dire du tirage à droite sur routes planes... :lol: :lol: :lol:

Pkoi un tel tirage à droite ?

C'est sûr qu'à ces vitesses là les forces centrifuges arrivent quand même à vaincre les effets des virages surélevés de l'anneau de vitesse.

J'espère seulement que les ingénieurs n'utilisent pas seulement cet anneau pour mettre au point la tenue de route des véhicules... sinon la raison des pb de tirage à droite est toute trouvée :D :D :D