M6 TURBO et 3008

Pee Jo

Membre
19 Août 2009
11
0
0
124
Rassurez vous si vous avez choisi une 3008, et bien c'est aussi le choix du comparatif de M6 ce dimanche 28 février 2010.
La 3008 a battu la 5008, lors du test diffusé.
A vos PC sur Internet pour voir le sujet. Il devraient le mettre en ligne dès demain lundi.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/327352-emission-turbo-audi-a8-dacia-duster/
 

oui, c vrai!!!j lai vu aussi, ils ont fait tester la 3008 et la 5008 a une famille et le choix est unanime:3008 GAGNANT!!!!!
 

Et la famille possédait un Touareg. :D

Normal qu'en passant à 3008 le coffre soit un poil plus petit. :pt1cable:
 



franchement quand on roule avec un touareg on n'achète pas peugeot !
cette famille roule en vw haut de game , elle n'achètera jamais français , bref elle prendra le tiguan de chez vw qui fait plus classe et surtout plus cher ( c'est pas donner un toureg ! )
ou alors elle prendra chez bmw un X1 .
Sacré turbo ! mais bon ...
 


:wahoo: J'ai vu les essais pour la Tiguan.... et bien je préfère largement la 3008. (ma 1ère voiture française). La Touareg.... un autre budget. Je dis qu'aujourd'hui, les voitures françaises se sont bien relevées (je ne suis pas et je ne vis pas en France). Il n'y a que les imb..... qui ne changent pas d'avis. C'est ce que je me suis dit en achetant ma première française.
Bonne journée
 

franchement quand on roule avec un touareg on n'achète pas peugeot !
cette famille roule en vw haut de game , elle n'achètera jamais français , bref elle prendra le tiguan de chez vw qui fait plus classe et surtout plus cher ( c'est pas donner un toureg ! )
ou alors elle prendra chez bmw un X1 .
Sacré turbo ! mais bon ...
Je ne comprends pas comment il est possible de déduire ce que les gens vont faire et choisir. !
Moi par exemple, je suis complètement imprévisible. !
Ma 2eme voiture était une 203 a flèche, puis je suis allé de "Charybde en Scylla… !"
403, R16, Honda Prélude (4), Mercedes 220 Break… (J’en passe quelques unes)
A présent je vais revenir à mes premiers amours, la Peugeot, j’ai choisis la 3008. !
Comme quoi nul n’est prophète en son pays. !
:chinois:
 

je me suis mal exprimé .
Je connais beaucoup de personne qui roule en allemande pour x raisons .Et quand on leur parle de voitures françaises , la réponse est toujours la même ( finition, fiabilité ...en dessous des allemand, bruits parasites au bout de quelques années ...)
et souvent il ne font pas l'effort d'aller voir de prés les nouveautés françaises et oui quand on a une idée dans la tête ...
Quand je parle avec mon voisin ( possède golf et tiguan) , il me dit je suis jamais tombé en panne depuis que je suis chez vw, avant ma renault était 2 fois par ans au garage ! Bref plus jamais et quand je parle de voiture avec lui , à par vw il ne voit rien d'autres et comprend pas pourquoi je regarde ailleurs sachant que je roule en touran et que coté fiabilité je suis trés content.
Mais je trouve que le tableau de bord du 3008 est mieux , voilà pourquoi j'aime bien cette voiture.

J'attends la bva sur le thp avant de me lancer mais j'aurais voulu une "dsg" mais pas de double embrayage chez psa !
Bref c'est des petits détails mais ça peut faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre.
 

Je suis très complique et souvent exigeant dans ce que je voudrais acheter et conduire. !
Mais, au final mon choix s’est souvent fait grace a des détails, le tableau de bord, la capacité du coffre, la boite de vitesse, la ligne générale, la vedette du momment...ect..
Je vous laisse imaginer mes critères pour le choix d’une humanoïde. ! [:smiley]
:chinois:
 

Pour ma part j'attends ma 3008 qui ne devrait plus tarder...du moins j'espère.

C'est mon retour chez Peugeot après une très longue période VW.
Apres pas mal de problèmes avec Peugeot (et Renault en simultanée pour la 2eme voiture) on est passé chez VW.depuis plus de problemes,grande satisfaction de la fiabilité et de la finition allemand.

Le 3008 nous a fait craqué d'ou ce retour chez un constructeur français et pas mécontent de faire un faux bon (pour rester poli) au cc VW du coin qui se croit intouchable,indétrônable.....
Mais il est clair que si les ennuis reviennent nous retourneront chez VW (mais pas chez le même cc VW palois)

Effectivement ce comparatif avec une famille qui roule en Touareg c'est du grand n'importe quoi.Bien sur que le coffre serait trop petit!!!
 

Je partage vos avis sur le sujet de Turbo...

En revanche, moi-même amateur de voitures allemandes (VW Golf, Beetle, Eos, Touran, Touareg, Audi A4, A6) je suis très content de mon 3008 et n'ai pas regardé le Tiguan qui ne me plait pas autant que le Peugeot. J'aurai préféré de loin un Q5 mais pas le même budget...... Et pour conserver un lien avec l'Outre-Rhin je pique le TT de ma femme :lol:

Mais il est vrai qu'une majorité de véhiculo-germanophiles ont quelques oeillères (je les ai eues aussi à une époque, je sais de quoi je parle...).