Mon Peugeot 3008, compte rendu des premiers 17 000 KM


Je ne pense pas qu'elle sera déclassée. A mon avis, ça va tourner autour de 15 000 € de réparation.

Que c'est-il passé?


Ca serait top, ils me tiennent informés, soit demain, soit milieu de la semaine prochaine.
Je vous dirai quoi.
 

Voici quand même l'info pour le systême de l'appuie tête actif.

http://coteauto.autobiz.fr/technique/securite/57_appui-tete-actif.html
 

fondecranpattedelion1.jpg


J'veux pas voir ça, un " BEAU 3008 ", tout cassé !
Triste1.gif
 

Petite question que je me pose, vous savez à quelle vitesse il roulait (il ne se souviens pas du tout) pour avoir des dégat comme ceux la?
 

Pas abimée l'Audi, quand même, faut voir sous le capot et derrière la calandre.

DSC_0055.jpg




En fait, sous une Peugeot se cache une audi. :pt1cable:
Le tout c'est d'en rire, sinon on a pas fini.

DSC_0079.jpg



Merci PHILOU9324, j'aime ton image.
 



Suite à cet accident j'ai une p'tite histoire de belge à vous raconter,

"pourquoi les belges enlèvent-ils les lunettes avant de souffler dans le ballon d'alcool test ? Eh bien celà fait deux verres en moins !!!" lol
 

Le conducteur qui me suivait n'a pas vu que je m'arrêtais, parce qu'un conducteur devant moi a subitement freiné et tourné au dernier moment.
Cela m'a surpris, mais n'a pas eu le temps de surprendre l'autre conducteur, qui c'est pas vraiment arrêté.

Enfin, c'est moi qui l'ai arrêté.




http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37548/DSC_0002.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37548/DSC_0036.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37548/DSC_0077.jpg


Godfer domme... le luxembourgeois n'a pas dû rouler à nonante à l'heure... :D moi qui aime les belges je ne trouve pas ça très sympa de les pousser ainsi dans le dos à leur insu est plus grave encore, casser leur beau 3008... :mad: Je trouve de tel "agression" un tantinet "raçiste" envers peugeot et "homo" envers le belge, :chinois: des braves belge qui roule français, 1 fois, :love: j'espère que tu n'es pas blesser :eek: , après tout ce n'est que du plastic, pardon, je voulais dire de la tôle :pt1cable: Alléïï... pour te remonter le moral, je bois une 'p'tite Leffe à ta santé. Mes amitiés à toi. Gomer :coucou:
 

il me suivait depuis plusieur km, et il respectait super bien ses distance de sécurité, mais a ce moment, il a été distrait, et n'a même pas freiné.

Il était seul ou avec une blonde...dans la voiture ? :sleep:
 

Pas abimée l'Audi, quand même, faut voir sous le capot et derrière la calandre.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37548/DSC_0055.jpg



En fait, sous une Peugeot se cache une audi. :pt1cable:
Le tout c'est d'en rire, sinon on a pas fini.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37548/DSC_0079.jpg


Merci PHILOU9324, j'aime ton image.

Saxonokia, le prochain coup rentre lui dedans avec le 3008 à la calandre en "coupe frite" :chinois: ainsi il vat comprendre sa douleur d'avoir emmerder un belge... :cry:
 




Bonsoir à tous,

C'est avec plaisir que je vous signale que mon 3008 sera réparé.
12000 euro hors tva de réparation (tva à 21% en belgique), et mon 3008 est de retour.

J'irai ce vendredi voir le carrossier pour lui spécifier qu'il peut prendre le temps de très bien faire le travail, car j'ai toujours un rien peur que ce soit mal fait, et que j'ai plus d'ennuis après.

Mais comme le véhicule n'a que 3 mois 1/2, l'assurance le répare.

C'est vrai que cela m'aurait fait mal au coeur.

Délais prévu......... 1mois1/2. Quand même.

En attendant, j'ai un 308 SW, en finition Prémium, avec en option, JA, et PM.
C'est différent, mais pas désagréable à conduire, la direction est même un rien plus dure (mais je pense qu'il y a un prob sur mon 3008, comme déjà dit sur le topic correspondant), ce qui est mieux.

Voila, ouf, pas de délai de devoir en recomm un. Ouf. :)
 

Bonsoir à tous,

C'est avec plaisir que je vous signale que mon 3008 sera réparé.
12000 euro hors tva de réparation (tva à 21% en belgique), et mon 3008 est de retour.

J'irai ce vendredi voir le carrossier pour lui spécifier qu'il peut prendre le temps de très bien faire le travail, car j'ai toujours un rien peur que ce soit mal fait, et que j'ai plus d'ennuis après.

Mais comme le véhicule n'a que 3 mois 1/2, l'assurance le répare.

C'est vrai que cela m'aurait fait mal au coeur.

Délais prévu......... 1mois1/2. Quand même.

En attendant, j'ai un 308 SW, en finition Prémium, avec en option, JA, et PM.
C'est différent, mais pas désagréable à conduire, la direction est même un rien plus dure (mais je pense qu'il y a un prob sur mon 3008, comme déjà dit sur le topic correspondant), ce qui est mieux.

Voila, ouf, pas de délai de devoir en recomm un. Ouf. :)


Salut, Je suis content pour toi, mais 12000 € cela fait beaucoup, c'est presque 50% de la valeur du 3008 :confused: mais vu que le LUX est fautif c'est son assurance qui douille :lol: mais quand même cela fait chère les éléments en plastic :pt1cable: , reste plus qu'à te souhaiter une bonne patience et une bonne route en espérant qu'il ny a pas un farfelus :kaola: qui a envie de tester la réparation :chinois:
 

Grande grande nouvelle.

Aujourd'hui, je suis allé à la carrosserie, et on m'annonce qu'effectivement, la société de Leasing voulait faire réparer la voiture.

L'assurance, ne le voyant pas trop de cet oeil (étant donné que je suis 100% en droit), a dépecher un expert sur place, qui lui, demande un "appel d'offre" pour le véhicule.

C'est vrai qu'en l'a revoyant, lorsqu'on se met sous la voiture, même la ligne d'échappement à bouger, le silencieux se retrouve contre l'axe de la roue arriere.

Et dans le coffre, toute la tôle est ondulée.

Le pire, c'est qu'en allant à la carrosserie, une demeurée, qui voulait céder un place de parking à un automobiliste devant elle, à entreprit une marche arrière à la Colin Mc Ray.

Une doblo avec attache de remorque contre une calandre (certe jolie) fragile d'une 308, je vous laisse imaginer.

heureusement la carrosserie à pu me rétablir cela, mais ça fait maintenant négligé, et je vous dis pas comment ça tiens.
Ben si tiens, avec des circlips.

Cool la vie.
 

C'est avec plaisir que je vous signale que mon 3008 sera réparé.
12000 euro hors tva de réparation (tva à 21% en belgique), et mon 3008 est de retour.

J'avais dis 15 000 € et 12 000 € + TVA = 14 520 €. J'étais pas loin ! :lol:
 

J'avais dis 15 000 € et 12 000 € + TVA = 14 520 €. J'étais pas loin ! :lol:


Et moi non plus... mazette !!! roulez en 3008 qui a une "valeur" de 45000 € (prix 3008 + réparation) pour de la tôle ondulé qui a était redressée ça fait chére :D
 

Oh Putain !!! L'horreur, un 3008 tout froisé de l'arrière ... Ca me fait mal au coeur ...

Mais dit moi tu porte la poisse non. Le 3008 par derrière, la 308 par devant :pt1cable:

Je sais pas comment tu fait pour resté calme moi j'aurais fais une dépression, crise de nerf, ... :lol: :mad:

Enfin bon j'espère qu'il sera vite réparé ou vite échangé ... :coucou:
 

Oh Putain !!! L'horreur, un 3008 tout froisé de l'arrière ... Ca me fait mal au coeur ...

Mais dit moi tu porte la poisse non. Le 3008 par derrière, la 308 par devant :pt1cable:

Je sais pas comment tu fait pour resté calme moi j'aurais fais une dépression, crise de nerf, ... :lol: :mad:

Enfin bon j'espère qu'il sera vite réparé ou vite échangé ... :coucou:

Cher FloFlo26,
Sache qu'un belge faut pas le faire caket... sinon il utiluse les "00" du centre pour te tirer dessus comme d'autres utilise "l'étoile" de leur capot comme viseur pour dégager les carrefours... Faut pas prendre des belges pour des ignorants :lol: ils savent faire... :coucou: l'ami belge
 

Cher FloFlo26,
Sache qu'un belge faut pas le faire caket... sinon il utiluse les "00" du centre pour te tirer dessus comme d'autres utilise "l'étoile" de leur capot comme viseur pour dégager les carrefours... Faut pas prendre des belges pour des ignorants :lol: ils savent faire... :coucou: l'ami belge
[:smiley:1] Mais à quoi qui carbure notre papy :lol:
 




Excuse, j'avais cru lire "papy" dans le post de l'ami sl1de :chinois: :chinois:

Pas grave, la mirabelle j'aime bien sous toutes ses formes :love: le gamay aussi :love: :love: les p'tes femmes aussi :love: :love: :love: le 3008 à la folie :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Oh Putain !!! L'horreur, un 3008 tout froisé de l'arrière ... Ca me fait mal au coeur ...

Mais dit moi tu porte la poisse non. Le 3008 par derrière, la 308 par devant :pt1cable:

Je sais pas comment tu fait pour resté calme moi j'aurais fais une dépression, crise de nerf, ... :lol: :mad:

Enfin bon j'espère qu'il sera vite réparé ou vite échangé ... :coucou:

Non, pour le moment, ça prend du temps, donc c'est par encore fini.
Question chance, cette année, il est vrai que c'est la poisse.

Car en attendant mon 3008, j'avais une bm serie 1, et au mois d'avril (debut avril), la voiture garée chez ma belle maman, ou nous mangions tranquillement, jusqu'a un bouammmbardaf.....
Un véhicule venait de me percuter, tout le flanc (portiere arrière, avant, et aile avant) en compote.

Cool et recool, et rerecool.

Gomer, t'as pas qques chose pour moi?? :pt1cable:
 

Non, pour le moment, ça prend du temps, donc c'est par encore fini.
Question chance, cette année, il est vrai que c'est la poisse.

Car en attendant mon 3008, j'avais une bm serie 1, et au mois d'avril (debut avril), la voiture garée chez ma belle maman, ou nous mangions tranquillement, jusqu'a un bouammmbardaf.....
Un véhicule venait de me percuter, tout le flanc (portiere arrière, avant, et aile avant) en compote.

Cool et recool, et rerecool.

Gomer, t'as pas qques chose pour moi?? :pt1cable:

Si mon ami, ma tristesse, c'est plus que la poisse pour toi, y a de quoi perdre son moral et sa frite, ce qui est un comble pour un belge. :chinois: cette fois-ci c'est encore un luxembourgeois ou un flamand ? car c'est pas possible que ce soit un belge de la belle Wallonie, j'ai le coeur brisé pour toi :pt1cable: :coucou:
 

Oh la la la ...

La poisse, la malchance, la gourde ... :lol:

Achète des gri-gri, des porte bonheur, prend rdv chez un marabou sorcier pour conjuré le mauvais sort ... :lol: