Mon Peugeot 3008, compte rendu des premiers 17 000 KM

C'est l'histoire d'un mec sur son lit de mort, il dit à son épouse, lors de nos dernères vacances au sport d'hiver à Courchevel, je me suis cassé les 2 jambes car tu m'a entrainé dans ta chute en ski, lors de nos vacances à Ibiza, j'ai falli me noyer pour te sortir de l'eau lors de ton malaise dans la mer, dimanche nous avons eu un grave accident en voiture en allant rendre visite à ta mère. Epouse: Oui, qu'elle lui dit à son époux, quelle est le rapport ? -L'époux: Le rapport !!! Je me demande si tu me porte pas la poisse... Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant exister ne peut être que fortuite. Merci M. le modo pour ce petit HS.
 

C'est l'histoire d'un mec sur son lit de mort, il dit à son épouse, lors de nos dernères vacances au sport d'hiver à Courchevel, je me suis cassé les 2 jambes car tu m'a entrainé dans ta chute en ski, lors de nos vacances à Ibiza, j'ai falli me noyer pour te sortir de l'eau lors de ton malaise dans la mer, dimanche nous avons eu un grave accident en voiture en allant rendre visite à ta mère. Epouse: Oui, qu'elle lui dit à son époux, quelle est le rapport ? -L'époux: Le rapport !!! Je me demande si tu me porte pas la poisse... Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant exister ne peut être que fortuite. Merci M. le modo pour ce petit HS.
[:cerruti:4] [:francis:1]
 

C'est l'histoire d'un mec sur son lit de mort, il dit à son épouse, lors de nos dernères vacances au sport d'hiver à Courchevel, je me suis cassé les 2 jambes car tu m'a entrainé dans ta chute en ski, lors de nos vacances à Ibiza, j'ai falli me noyer pour te sortir de l'eau lors de ton malaise dans la mer, dimanche nous avons eu un grave accident en voiture en allant rendre visite à ta mère. Epouse: Oui, qu'elle lui dit à son époux, quelle est le rapport ? -L'époux: Le rapport !!! Je me demande si tu me porte pas la poisse... Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant exister ne peut être que fortuite. Merci M. le modo pour ce petit HS.
14h16 après un bon repas notre papaynai se lance dans la blague du jour
[:smiley:1]
 

Bonsoir tout le monde.

C'est le coeur lourd que je prend la clavier pour vous écrire, en effet, comme un de nos amis du forum vient de le faire, j'ai nommé le bon juliamaury,

J'ai le regret de vous faire part d'une recommande de véhicule, mais celui-ci ne sera pas une 3008.

En effet, je vais plus que probablement passer commande d'un autre véhicule, d'une autre marque.

Je vous rassure, et rassure ceux qui commande le leur, ce n'est pas parce que c'est une mauvaise voiture, mais madame (mon épouse) avons fait les concessions, et après discution, nous ne désirons pas encore attendre plus de 3 mois, et voyant une couleur qui lui a taper dans l'oeil (et oui, ma femme, hormis la couleur, c'est toute les même), nous avons choisi.

Je rassure aussi les épouse, ma femme adore aussi le 3008, mais les couleurs lui plaise moins.

Donc, l'élue sera........ une Skoda Superb Elégance, avec le pack Colombus.
Full option quoi.

Sorry :coucou: :cry:
 



Bon ben on va mettre la clef sous la porte de cette section avec tout ce monde qui se sépare de sa 3008 :spamafote: :lol:

Félicitations quand même pour ton achat :D Tu pourras toujours la présenter en section "Le monde automobile" du forum :chinois: