la mienne est aussi du 08/2002 avec un bruit du même genre: je vais bientôt chez Pigeot!!
A suivre...

... Cette fois ci je gueule lors de la prise de RDV et on m'annonce "A tous les coups c'est le volant moteur". Lorsque j'ammène le véhicule on me propose de faire un essayage avec le chef d'atelier qui constate le patinage anormal et m'annonce triomphalement "Il est fumé votre embrayage !" (sans blague j'avais pas remarqué). Lorsque je récupère le véhicule on m'annonce avoir changé l'embrayage et quand énervé je demande si on a surtout changé le VOLANT MOTEUR, "Ah ben non on l'a pas changé..."
Bref ça remarche pour l'instant mais je me fais pas d'illusions et suis pret à reprendre RDV dans 3 mois pour un nouvel embrayage ! En attendant je vais me fendre d'une petite discussion avec le service client Peugeot
.le volant moteur est situé au niveau de l'embrayage. Il permet de faire "amortisseur" pour éviter les à coups de transmission. J'en sais pas +
![]()

)

merci forum-peugeot.com 
Sur la mienne, il semblerait que ce soit la boite à vitesses qui n'aurait plus d'huile !!!!
encore un probleme à ma liste déjà longue de problemes sur ma 307 HDI 110 d'avril 2002...
sur ce coup là (je suis dans le même cas que toi). 
ce probleme est uniquement pour les 307 HDI 110 cv ou alors ca concerne les autres modeles (essences etc ...) ??
encore un probleme à ma liste déjà longue de problemes sur ma 307 HDI 110 d'avril 2002...
apres le BSI, train avant, tirage a droite et j'en passe, maintenant , on va me changer l'embrayage.... à 18500 km !!! c'est un "bruit de courroie" (mais en fait pas de courroie) que j'ai fait écouter à mon concessionaire, qui s'entend en 1ere et 2eme au frein moteur sans accélérer.... verdict : c'est le disque d'embrayage.... "prenez rendez vous, mais il faut l'immobiliser 2 jours"... ma 307 est sous garantie jusque fin avril 2004, mais je pense que je l'aurai revendu avant (enfin je vais essayer de la revendre...).
déjà entendu cette histoire d'embrayage sur 307 ?