307 : Commandes vocales reconnues ?

18 Mai 2005
11
0
0
Bonjour,

Sur 307 navtech, la commande vocale ne répond pas tout le temps. Ainsi pour donner un ordre vocal, il faut actionner le bouton sur la commande du clignotant. Là l'écran affiche le temps restant pour donner l'ordre. Je le passe, et un bip retentit puis plus rien.

Ainsi, prononcer le mot "radio" pour enclencher la radio ne fait rien (alors qu'il est censé la mettre en route), et il ne dit même pas que le mot n'est pas reconnu (ce qui se produit toutefois si je prononce n'importe quoi, il dit "Pardon ?").

Pourtant la personne qui me l'a vendue m'avait fait la démonstration. Avec insistence, il avait réussi à passer la commande vocale pour mettre en route la radio.

Seule la commande "Aide", qui affiche les commandes reconnaissables (dont "Radio" !!), fonctionne, avec "Que puis-je dire".

Si vous avez une idée .... je suis preneur !

Salut,
il manque des ordres; c'est une hierarchie.

par exemple:

"bip" radio "bip" memoire "bip" 3

l'ordre doit etre complet.

En plus tu peut lire ton manuel page 55 si tu as une version 1.2, tout y est expliqué avec l'ensemble des comandes.

JP

Bonjour,

Tout à fait les ordres sont hiérarchiques, comme "Affichage" Bip "Téléphone" (là ça marche), mais pour radio, il fait blocage. Si je dis "Affichage" Bip "Radio" (il comprend), il affiche la date du jour. Si je dis dans ton exemple "Radio" Bip : le bip retentit puis plus rien, je ne peux pas dire "Mémoire" et la reconnaissance vocale s'arrête.

J'ai lu le mode d'emploi en effet qui explique tout ça mais rien n'y fait.

:mouai:

Je vais retenter encore à l'occasion mais bon ........ !!

Merci !

Ben alors dans ce cas......Bonjour monsieur Peugeot qui fait des voitures qu'on peut pas dresser.

Sans rire, peut etre une mise a jour du rt3 ou un blocage quelconque.

Essaye a tout hasard quelque chose, fait dire les commandes par quelqu'un d'autre, peut etre que le rt3 ne comprend pas certaines frequences de ta voix.
Sur la mienne je doit me prendre a plusieurs fois pour lui faire comprendre le 1 "un" j'ai souvent droit à un "je ne connait pas la commande", alors je l'insulte et la elle me répond "pardon ?" :W :W et tout le monde rie et se fiche de moi dans l'auto.

C'est génial Peugeot est arrivé a faire une auto qui détend l'atmosphere et crée de la bonne humeur.. :lol: :lol:

JP

En effet, celui qui me l'a vendue avait eu aussi du mal, mais y était arrivé .... :/ Bon je ne vais pas non plus m'exciter la dessus.

D'autres personnes aussi n'ont pas mieux réussi. Je crois que je vais faire un casting :wink: !

A l'occasion j'en parlerai à Peugeot quand je ferai une révision complète ....

Ca ne m'étonne pas que le "1" ne soit pas reconnu, un problème de fréquence sans doute en effet ... Faudra que j'en parle à mon ancien prof de reconnaissance vocale ! :jap:

Je ne souhaite pas non plus réinstaller tout le système avec le CD d'nstallation complet, mais si c'est la seule chose à faire, je m'en souviendrai à l'occasion !

Merci JP en tous cas !