[307] Dégriffer une 307 ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Actuellement ma 206 Griffe est débadgée à la base soit à la fabrication de l'engin :love:

J'apprécie pour la discrétion de l'engin.

Aussi dans l'hypothèse de commander par la suite une 307 HDI, je ne souhaitais pas que les sigles apparaissent :)

Cependant je pensais qu'il fallait le stipuler lors de la commande de la voiture pour qu'elle sorte d'usine sans marquage façon Audi & BMW etc.

On m'a dit que cela n'était pas possible, dans le meilleur des cas c'est la concession qui dégriffe l'engin, cela ne me plaît moyen dans le sens où il y a des risques d'abîmer la peinture ou le vernis :?

Quel est votre avis sur cette nouvelle problématique :x

Tu prends ton séche cheveux, tu fais chauffer 30s le badge, et tu décolles tout doucement.
Ca vient tout seul et ça ne laise aucune marque.
Déjà fait sur ma 206: j'ai enlevé le 'hdi' pour que ça soit plus discret.

Ok merci & aucun risque alors, rien dessous les sigles, le vernis est impec ?

Ca me parît un peu facile tout ça, d'autant qu'en plein été, le sigle ne tombe pas tout seul?...

Il faut le stipuler le jour de la commande pour que ça soit fait en concession avant la livraison.
Je l'ai fait faire. J'ai déjà expliqué ceci dans un post sur la 307 Sport que je copie-colle :

"Je te rassure car je l'ai déjà fait faire sur ma précédente 307. J'avais gardé que le lion, et c'est
super joli. Pas besoin d'avoir marqué Peugeot en grand, on sait que s'en est une !
Ca se fait en concession. Et comme c'est collé, le gars l'a fait avec une spatule en plastique.
Ensuite il a enlevé les traces de colle avec un produit genre crème nivea !
Et aucune rayure.
Par contre dès qu'on t'appelle pour te dire qu'elle est arrivée, dis qu'on te le fasse avant la livraison
car j'ai du poirauter 1H le jour où je l'ai récupérée car le gars l'a fait en direct sous mes yeux !!!!"

Dommâge qu'ils n'arrivent pas à gérer cette modification au moment de la fabrication cela éviterait tous ces désagréments :roll:

Meuh nan !
S'ils sont sérieux et que tu leur répètes 10 fois ce sera fait. Crois moi, je vais m'assurer que ce soit fait quand je passerai chercher la voiture !!!

Si non je le ferai moi même après tout c'est plus de la patiente que de la dextérité pour dégriffer les sigles :)

Pourquoi vous demandez sur le forum si vous avez la réponse alors?
Non moi ce qui m'interpelle c'est le fait qu'on ne puisse pas la commander dégriffer dès la rédaction de la commande et non pas la manière dont on retire les badges :roll:

Je pensais que c'était chose courante de nos jours :)

J'avais lu un topic sur 206 où ils parlaient d'un nouvelle colle pour les logos depuis 10/03, et donc des traces subsistaient avec la technique du sèche cheveux 8)

J'avais lu un topic sur 206 où ils parlaient d'un nouvelle colle pour les logos depuis 10/03, et donc des traces subsistaient avec la technique du sèche cheveux 8)

Autant pour moi, la mienne est de 02/01 :roll:

à la commande tu leur dis que tu ne veux pas de sigles, et si le vendeur te dit que c'est pas possible tu lui mets une claque dans la g*****!!!!

Pour actualiser le topic, sachez que je l'ai stipulé sur le bon de commande le dégriffage de l'auto.
Celle-ci serait faite par ma concession pendant la préparation de l'auto :)