307 délai sondage

Lorsque j'ai commandé la mienne on m'a donné 8 semaines et j'ai été livré dans les temps.
Faut compter 6 à 8 semaines à présent me semble t-il :wink:

Moi qui pensé l'avoir bcp plus vite que prévu ...
Je suis dég ! Le concessionnaire m'a laissé entendre : "oui 7 semaines c'est vraiment le maximum, ca tombe ca sera 3 - 4 semaines" ...

1° sur mon bon de commande c'est marqué 9 semaines (alors k'il m'a tjr dit 7s) (au début gt parti sur une quicksilver ca change peut etre le délai mais ca me parait bizarre).... j'ai pas pensé a recalculer et j'ai deja l'impression de mettre fait entuber

2° a la fin il t'explique qu'il y aura une enquete de satisfaction et il donne les cases que tu dois cocher pour k'il soit bien noté... G T scandalisé !!! toute facon je cocheré ou bon il me semble...

3° une petite anecdote, j'avais pris rendez vous pour un essai de 307 1.6e (1 semaine à l'avance)... j'arrive au concessionaire de wattignies et la voiture démarre pas ! Ca motive énormément l'achat d'une peugeot...

4° ca fait meme pas 2 semaines que j'attend et je commence à déprimer ... 60 km / jour en 205 1L essence sans options c HARD !

5° je croise svt la jolie nouvelle ASTRA, et j'ai parfois quelque regret.

6° les commerciaux sont tous des voleurs ... mais bon j'ai eu 9 % qd meme... (la voiture est restylée ds 3 mois ca a peut etre joué)

Moi j'ai commandé la mienne le 15 janvier et je la récupère le 19 février. Ca fait 5 semaines. :oui:

Moi je l'ai attendu 12 semaines, mais il faut dire que c'etais au moment du lancement de la 407, donc le hdi 136 etait trés sollicité.

10 votes je m'attendais a plus ...

Bon je me fais pas d'espoir pour l'avoir plus tot comme ca je serais pas décu !

encore 6s ! dur dur la vie