délai d'attente pr 307 hdi 136

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
124
Bonjour,

Je voudrais savoir parmi ceux d'entre vous qui ont une voiture en commande, le délai d'attente fixé par votre concessionnaire?

Moi 307 hdi 136, commandée fin juillet, livraison prévue au 01/10 maxi. C'est un délai possible? (j'ai pas encore de nouvelles et je suis impatient qu'elle arrive... :D )
 

8 semaines pour la mienne.
Je pense que tu as des chances d'obtenir la tienne début octobre ;)
 

Moi j ai commandé une 307 sw hdi 136 le 15 Juillet, livraison prevue le 20 Septembre

Bye
 

Bon je sors du garage. La voiture est fabriquée mardi à Sochaux et la livraison est prévue pour la semaine d'après :cool:
Apparemment on a tous un délai de 2 mois environ.
Merci pour vos réponses.
 

Bonsoir à toutes :chinois: :chinois: :chinois: & à tous :chinois: :chinois:



le délai d'attente fixé par votre concessionnaire fixé 8 à 10 en moyenne :confused: :confused:

Pour ma 307 HDI 136 commander le 25 Avril le délai prévus pour Fin juin (8 à 10 semaine) début Juillet :rolleyes: :cry: elle est arriver le 28 Mai en concession & livraison le 5 Juin
 

J'ai commandé une 206 HDI 110 en finition S16 avec l'intérieur cuir fin Juillet délai de livraison max le 15 octobre donc ca doit etre pareil pour tt les les véhicule Peugeot et surtout les nouveau modèles ou motorisation
 

En moyenne une délai de 8 à 10 semaines.

J'ai eu la mienne en moins de 8 semaines.... 307 HDI xs premium 136 cv
 



Bon moi j'ai commandé la mienne mardi dernier et je la prend samedi.... :cool:














Et non je plaisante :oui:
 

j'ai eu la mienne au bout de 8 semaines :oui:

une semaine pour moi :D
OK j'ai triché elle était en vitrine chez Peugeot et n'attendais que d'être adoptée. :p

Et encore le temps de recevoir le becquet Ar de le faire peindre et mettre l'alarme
 

j'ai eu la mienne au bout de 8 semaines :oui:

une semaine pour moi :D
OK j'ai triché elle était en vitrine chez Peugeot et n'attendais que d'être adoptée. :p

Et encore le temps de recevoir le becquet Ar de le faire peindre et mettre l'alarme

moi aussi la pose du becquet, des pneus michelin et de l'attelage etait compris ds le 8 semaines :D
 

moi, j'ai attendu 5 semaines, modèle prélevé à Peugeot Angoulême. Mais c'était un modèle Sport sans option particulière, et donc peut être piqué dans le stock...
 

je doutais du délai car apparemment sur le forum il y a des personnes qui ont dû attendre beaucoup plus longtemps leur voiture....(307 notamment)

@Nicovr : j'hésitais à prendre le becquet le jour de la commande mais je l'ai pas pris. Aujourd'hui je me demande si je pourrais pas le négocier "en cadeau" aupres de mon vendeur vu qu'il n'a plus la reprise de mon ancienne voiture (je l'ai vendue entre temps)? Tu crois que c'est possible de négocier le becquet??ça retarderai de beaucoup la livraison?? :confused: :?
 

moi je pense comme le bon vieil adage : 'qui ne tente rien n'a rien'. objectivement, ça ne te coûte strictement rien d'essayer de négocier ce cadeau !