307 HDI 136, a la recherche du régulateur

paope

Membre
17 Septembre 2004
13
0
0
Bonjour à tous !

C'est la 1ères fois pour moi sur ce forum, mais je le lis depuis un bout de temps.
J'ai essayé la 307 HDI 136 sport, samedi dernier et elle m'a bien plu !
Vu la puissance de l'engin je souhaite avoir le régulateur de vitesse dessus (trop de petit sarko à tous les virages). Lors de l'esai le vendeur m'a dit qu'il pouvait le poser sur celle qu'ils avaient enstock, mais quelle fut pas ma surprise hier soir quand j'y suis retourné pour faire le chèque, le vendeur m'a annoncé que cela n'était pas possible. Problème de soft non dispo !
Ils n'en n'ont aucune (136) de dispo avec le régulateur de vitesse !!
Délai de fab : 10 semaines !!!!!
J'ai pourtant lu sur ce forum que c'était possible ? ALors je ne comprends plus... Ou puis je trouvé une 307 HDI 136 Sport ou XSI avec régulateur de vitesse et RT3, neuve et dispo !
JE suis vraiment déçu des concessionnaires quine m'ont proposé aucune solution, alors que je suis près à acheter une voiture...
 

Bonjour à tous !

C'est la 1ères fois pour moi sur ce forum, mais je le lis depuis un bout de temps.
J'ai essayé la 307 HDI 136 sport, samedi dernier et elle m'a bien plu !
Vu la puissance de l'engin je souhaite avoir le régulateur de vitesse dessus (trop de petit sarko à tous les virages). Lors de l'esai le vendeur m'a dit qu'il pouvait le poser sur celle qu'ils avaient enstock, mais quelle fut pas ma surprise hier soir quand j'y suis retourné pour faire le chèque, le vendeur m'a annoncé que cela n'était pas possible. Problème de soft non dispo !
Ils n'en n'ont aucune (136) de dispo avec le régulateur de vitesse !!
Délai de fab : 10 semaines !!!!!
J'ai pourtant lu sur ce forum que c'était possible ? ALors je ne comprends plus... Ou puis je trouvé une 307 HDI 136 Sport ou XSI avec régulateur de vitesse et RT3, neuve et dispo !
JE suis vraiment déçu des concessionnaires quine m'ont proposé aucune solution, alors que je suis près à acheter une voiture...
Bienvenue à toi :)
[align=justify:bd1268d7ab]Si tu parles d'une sport fabrication avant mai juin 2004 il te faut oublier cet élément (mal nous en fasse :evil: )

Si non les derniers modèles de sport disposaient en option du régulateur :?

Enfin cette version n'est plus fabriquée il te faudra passer à une Xsi qui coûte bonbon pour la même voiture avec le chargeur 5 cd donc pas cool :cry:


C'est une voiture neuve en stock, quels mois de fabrication, couleur, prix, assurance etc. :confused: [/align:bd1268d7ab]
 


C'est un VD qui n'avait que 400 Kms, j'ai un peu embeté le vendeur pour qu'il ma la vende...
Elle a été immatriculé fin Aout, mais je ne sais pas quand elle a été fabriqué ??
Le vendeur me faisait un bon prix,je pense, je l'avais à 23800 Euro tout compris ( GPS RT3 Couleur, régul. prépa, Immat...).
On avait flashé dessus lors de notre visite samedi, elle est gris fer, superbe couleur avec ses jantes 17... On a craqué !
Alors du coup depuis hier soir je déprime...
L'assurance est à environ 1100 Euro / an avec 32% de bonus !
A combien se négocie une XSI ??
 

C'est un VD qui n'avait que 400 Kms, j'ai un peu embeté le vendeur pour qu'il ma la vende...
Elle a été immatriculé fin Aout, mais je ne sais pas quand elle a été fabriqué ??
Le vendeur me faisait un bon prix,je pense, je l'avais à 23800 Euro tout compris ( GPS RT3 Couleur, régul. prépa, Immat...).
On avait flashé dessus lors de notre visite samedi, elle est gris fer, superbe couleur avec ses jantes 17... On a craqué !
Alors du coup depuis hier soir je déprime...
L'assurance est à environ 1100 Euro / an avec 32% de bonus !
A combien se négocie une XSI ??
10 % au prix tarif mais tu seras au dessus du prix indiqué.
Pour l'assurance www.eurofil.com

En gris fer elle est superbe tu ne regrettras pas cette auto.
 


Je pense que je ne regretterai pas cettte auto, mais comment faire pour en avoir une comme je le souhaite ?
Quelqu'un connait un bon tuyau sur la région parisienne ?
Eurofil, merci je vais aller voir.
 

Question : Sur les 2.0L 16s de 2002, on peut en faire pauser un ?

[align=justify:33b76d0990]Il me semble que oui en accessoires, le push est identique et le comble il coûte moins cher que celui en option en commande de voiture[/align:33b76d0990].
 

Je viens d'aller voir sur Eurofil, ils ne me répondent meme pas sur le devis en ligne, ils ne sont pas placé en prix sur ce modèle ! Tant pis, merci quand meme Tornade.

Bon sinon, ou puis je trouver ma 307 HDI 136 XSI ou sport avec régulateur de vitesse et GPS couleur...
J'aimerai bien aller faire quelques concessions demain !
 

Je viens d'aller voir sur Eurofil, ils ne me répondent meme pas sur le devis en ligne, ils ne sont pas placé en prix sur ce modèle ! Tant pis, merci quand meme Tornade.

Bon sinon, ou puis je trouver ma 307 HDI 136 XSI ou sport avec régulateur de vitesse et GPS couleur...
J'aimerai bien aller faire quelques concessions demain !

[align=justify:af3e87a658]Curieux je paye beaucoup moin cher que toi chez et moins de bonus :mouai:
Méfie toi de leur site essaye ici 0825.805.825 je peux te parrainer en plus.
Pour info pour la même voiture que toi je paye 740 euros avec 0.72


Le samedi est un très bon jour pour aller essayer une 307 sport, j'en ai souvenance.
Mais le matin par contre :W [/align:af3e87a658]
 

Ok j'essaierai de les appeler, elle est assurer tout risque pour 740 Euro ?
Par contre je paye plus chèr car je dois l'assurer pour mes déplacements professionnels ! Je suis commercial et je me déplace avec ma voiture. Ceci explique peut etre un peu !

Le parrainage correspond à quoi ?

Et pour ta 307, quel modèle as tu exactement ?
Ou l'as tu acheter ?
L'as tu eu tout de suite ?
Mon gros défaut est que quand j'ai pris la décision, je veux l'avoir tout de suite...
 

:W si tu prend le régulateur pour les radars, il va pas te servir à grand chose à moin de rouler sur des routes désertes,car généralement les automobilistes qui te précedes freine comme des malades avant d'arrivé sur le radar, donc toi tes bien obligé de freiner ,donc tu désenclenches ton régulateur. :)
le régulateur est fait pour les autoroutes ou x4 sur des trajets relativement long.
 

Ok j'essaierai de les appeler, elle est assurer tout risque pour 740 Euro ?
Par contre je paye plus chèr car je dois l'assurer pour mes déplacements professionnels ! Je suis commercial et je me déplace avec ma voiture. Ceci explique peut etre un peu !

Le parrainage correspond à quoi ?

Et pour ta 307, quel modèle as tu exactement ?
Ou l'as tu acheter ?
L'as tu eu tout de suite ?
Mon gros défaut est que quand j'ai pris la décision, je veux l'avoir tout de suite...


pourquoi tu prend pas une voiture de collaborateur?? tu vas la payé dans les 20000 euros pour moins de 6000 km, et pour le régulateur tu le feras monté quand il sera disponible chez ton agent peugeot. ;)
 

Ok j'essaierai de les appeler, elle est assurer tout risque pour 740 Euro ?
Par contre je paye plus chèr car je dois l'assurer pour mes déplacements professionnels ! Je suis commercial et je me déplace avec ma voiture. Ceci explique peut etre un peu !

Le parrainage correspond à quoi ?

Et pour ta 307, quel modèle as tu exactement ?
Ou l'as tu acheter ?
L'as tu eu tout de suite ?
Mon gros défaut est que quand j'ai pris la décision, je veux l'avoir tout de suite...
Le parrainage correspond au fait que tu as 30 euros de réduction sur ta prime d'assurance.

J'ai une 307 hdi sport 136 5 portes sans le régulateur de vitesse, noire.
J'ai attendu 8 semaines pour l'avoir suite au bon de commande dans une concession d'Ile de France.
 

Exactement, je fais pas mal de long trajets sur autoroutes... Donc je suis sur que cela va me servir ! Car j'ai vraiment le pieds trop lourd et malheureusement avec ce genre d'engin... Ca craint !
 

740 euros tous risques confort c'est à dire la formule la plus aboutie avec assitance 0 km.

Je vends ma sport si non.
 

J'ai bien pensé en prendre une d'occasion, mais pour la première fois de ma vie je souhaitais me faire un petit plaisir ! Tant qu'on en a encore les moyens...
Mais après avoir fait plusieurs marques, plusieurs concessions je trouve que c'est bien diffiile d'acheter un voiture neuve... Alors je vais réfléchir et chercher peut etre.
 


[align=justify:c56206db72]Ceci dit elle vaut coup dans le sens où elle est équivalente à la Xsi avec en plus le RT3 dispo de suite dons dans l'absolu, ça peut le faire.[/align:c56206db72]
 

si tu la prends neuve sur commande, il y aura toujours un délai d'attente de 8-10 semaines. Donc si tu la veux rapidement, c'est pas la bonne solution tu as raison.

Pour info ma XSi m'a couté 22800 avec peinture métal.

Attention si tu dois prendre une autre voiture que celle que tu as essayé et que tu remets RT3 couleur + régulateur dessus, ça va te couter cher (surtout le rt3....2000 euros!!). C'est vrai que l'offre qu'il te fait sur la voiture essayée parait intéressante. Alors est-ce vraiment un pb si tu ne peux pas y mettre le régulateur??Il est qd meme facile d'etre vigilant sur sa vitesse, meme avec un 136cv. Si on parlait de ferrari ou autre je dis pas... :D
 

Alors du coup je ne sais plus....
Je pense quand meme que je vais faire quelque recherche demain matin !
Quelqu'un connait un grand concessionnaire sur Paris qui aurait du stock ?
Avec un peu de chance il aurait ma future auto ?

Mais je pense également que l'offre faite était intéressante.

So, think about it !
 

j'ai pris une SW 110 justement pour avoir le régulateur, et je peux vous dire que pour faire 2000km d'autoroute c'est VRAIMENT utile. On n'a plus à regarder le compteur sans arrêt avec en tête "faut pas que je dépasse 150"... et en plus j'ai réduit ma conso, au prix certes de quelques minutes de plus sur un parcours d'une huitaine d'heures... je conseille cette option pour les gros rouleurs qui veulent garder le permis ;)
 

Merci Moonake de me soutenir dans ma quête...
Et je ne désespère pas !
Je vais bien me la trouver cette 307.
Je viens de faire les annonces sur la centrale et rien... Je continue
 

Perso je continue de croire que le régul sur la 136 est une chimère! Mais mes futures voitures ne se passeront pas de cet instrument...
 

Merci Moonake de me soutenir dans ma quête...
Et je ne désespère pas !
Je vais bien me la trouver cette 307.
Je viens de faire les annonces sur la centrale et rien... Je continue

Alors regarde bien dans la centrale.
 

Perso je continue de croire que le régul sur la 136 est une chimère! Mais mes futures voitures ne se passeront pas de cet instrument...

Pas d'accord :non:
Je l'ai sur la mienne et ca marche très bien :oui:
(pour l'intant en tout cas :? )
 


Perso je continue de croire que le régul sur la 136 est une chimère! Mais mes futures voitures ne se passeront pas de cet instrument...
j'espere bien que non, j'attend la mienne avec ................patience.. :W