<B>Welcome sur FP jerpub' !!
Pour le régulateur, j'ai les tarifs en berlines et le régulateur est dispo. sur le HDI 136 Ch.
Maintenant, ce n'était peut-être pas la dernière version (non-officielle) que je possède. 8)
PAs de régul et pis c tout le 136 est sorti un peu trop tôt et donc la RVV et la LVV ne sont pas encore finalisée.
Mais ca se précise alors patience il vaut mieux attendre un peu, plutot que d'avoir des problèmes ( surtout RVV LVV ca peut être des pb graves) et une auto en dépannage en cncession ou sur le boprd des routes!
J'ai commandé hier une 307 SW HDi 136 en finition griffe, et il m'a été confirmé qu'elle sera équipée du régulateur. Pour en être certain, cela a été spécifié sur le bon de commande. On m'a affirmé que le regulateur serait en production courant Mai 2004, donc on peut considérer que les voitures commandées aujourd'hui en bénéficieront.
A+
ET mais que RVV pas LVV dommage.....
Bonjour,
J'ai commandé un sw navtech 136 av régulateur (en option sur navtech) et j'ai aussi eu cette mauvaise surprise (pourtant la mienne sortira d'usine le 11 mai).
Mais voici un mail que m'a envoyé qq'un de Peugeot qui bosse sur le sujet :
Si la régul n'est pas dispo à ce jour, c'est parce que nous ne l'avons pas
encore validée (je dis nous car je fais partie du service chez PSA qui réalise
ce genre de validation / mise au point). Nous avons pris du retard car bientôt
307 sera équipée de ce que l'on appel RVV2 / LVV soit la nouvelle génération de
RVV (regul de vitesse avec affichage de la consigne dans le combiné) + LVV
(limiteur de vitesse). Cela demande une mise au point spécifique (nouveau
moteur avec soft moteur spécifique). Ce n'est donc plus qu'une question de
semaines pour que la regul soit dispo de série ou en option et montable en post
équipement.
Si vous avez commandé une 307 ces jours ci, il y a de forte chance pour que le
calculateur moteur soit celui qui permette le montage (N° 96 554 745 80), il
sera alors nécessaire de faire une mise a jour de soft en concession. (le
numéro de version figure sur une etiquette collé sur le calculateur qui se
trouve dans la boite froide en plastique coté G (coté conducteur) a coté de la
batterie)
Le cas le plus défavorable serais que vous ayez un calculo N°96 550 518 80,
alors il faudra le remplacer, ce qui coûte assez cher.
Votre véhicule comporte dans tous le cas le capteur pédale sur pédale d'accel.
Le commodo RVV sera également à monté sachant que le faisceau électrique est
déjà présent dans le véhicule.
Il n'est pas surprenant que les gens en concession ne soit pas au courant de
cela car ils ne sont pas impliqué dans nos travaux d'étude et développement.
Voilà, il faut donc vérifier le P/N du calculateur de controle moteur (il me semble qu'il ne s'agit pas du BSI mais bien du calculo de controle moteur) pour en avoir le coeur net...
Voilà, en espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick
Bonjour,
J'ai commandé un sw navtech 136 av régulateur (en option sur navtech) et j'ai aussi eu cette mauvaise surprise (pourtant la mienne sortira d'usine le 11 mai).
Mais voici un mail que m'a envoyé qq'un de Peugeot qui bosse sur le sujet :
Si la régul n'est pas dispo à ce jour, c'est parce que nous ne l'avons pas
encore validée (je dis nous car je fais partie du service chez PSA qui réalise
ce genre de validation / mise au point). Nous avons pris du retard car bientôt
307 sera équipée de ce que l'on appel RVV2 / LVV soit la nouvelle génération de
RVV (regul de vitesse avec affichage de la consigne dans le combiné) + LVV
(limiteur de vitesse). Cela demande une mise au point spécifique (nouveau
moteur avec soft moteur spécifique). Ce n'est donc plus qu'une question de
semaines pour que la regul soit dispo de série ou en option et montable en post
équipement.
Si vous avez commandé une 307 ces jours ci, il y a de forte chance pour que le
calculateur moteur soit celui qui permette le montage (N° 96 554 745 80), il
sera alors nécessaire de faire une mise a jour de soft en concession. (le
numéro de version figure sur une etiquette collé sur le calculateur qui se
trouve dans la boite froide en plastique coté G (coté conducteur) a coté de la
batterie)
Le cas le plus défavorable serais que vous ayez un calculo N°96 550 518 80,
alors il faudra le remplacer, ce qui coûte assez cher.
Votre véhicule comporte dans tous le cas le capteur pédale sur pédale d'accel.
Le commodo RVV sera également à monté sachant que le faisceau électrique est
déjà présent dans le véhicule.
Il n'est pas surprenant que les gens en concession ne soit pas au courant de
cela car ils ne sont pas impliqué dans nos travaux d'étude et développement.
Voilà, il faut donc vérifier le P/N du calculateur de controle moteur (il me semble qu'il ne s'agit pas du BSI mais bien du calculo de controle moteur) pour en avoir le coeur net...
Voilà, en espérant avoir fait un peu avancer le schmilblick
Ramboses .....
RVV = Régulateur de vitesse
LVV= Limitateur de vtesse
En ce qui concerne le régulateur de vitesse qui serait supprimé, est-ce que cela concerne l'ensemble de la gamme 407 ? , et plus précisemment la 2.0 HDI 136 en version griffe pour laquelle, le régulateur est normalement en série ?
Il est maintenant commandable sur 307 HDI 136 Ch
Pas de limiteur sur 307 et 407! mais régulateur présent.
Donc sur 307 HDI 136Ch commander le 25 Avril ==> régulateur/ limiteur
Moi je trouve que le LV serait bien sympa, surtout sur nos autoroutes bondées de monde et de.... radars de !!!!!! J'espère qu'il sera monté sur la 307 HDi 136 restylée!!!