307 136 Hdi : pas de regulateur de vitesse????

chapman

Peugeot Addict
25 Août 2003
115
0
0
:eek:

Incroyable mais vrais, la 307 136 Hdi n'est pas disponible avec le regulateur de vitesse, meme en option? :confused: :confused: :confused: 8)

Vu le missile ( :D ) que c'est, pas de regulateur, pas de 307....

:chinois:


Moi je trouve cet oubli particulierement mal venu en ce moment. Eh mr Peugeot, la BSi avec le nouveau moteur ford n'est pas compatible avec le reg??? C'est balot de s'en apercevoir maintenant?


Qui a des infos sur la mise en place de cette equipement de confort et de securite?
 

en effet, pb de compatibilité pour le moment, qui fait que le régul de vitesse n'est pas
encore proposé avec le HDi 136. Il ne faut pas oublier que ce moteur est lancé avec
une finition spéciale sport, et l'abscence de certains équipements permet d'obtenir
un prix ultra compétitif ! Quoi qu'il en soit, parions que le régul arrivera en même
temps que ce moteur sur toute la gamme, c'est à dire vers mars 2004 il me semble.
 


ma 307 SW et sur le tarif ( pers peugeot), ils parlent de la SW griffe HDI 136 et de la pack, mais sans régulateur.
 

:oui: Il sera présent à priori en mars-avril 2004 avec l'ensemble des finitions.
Il est possible que ce soit un régulateur/limiteur :)
Quelle différence avec un régulateur de vitesse classique équipant déjà les autres 307 :confused:
 

La dif c'est comme chez renault:

T'as un commutateur entre le mode regulateur de vitesse classique (qui equipe la 307) ET utilisant les memes touches un limiteur de vitesse.

Le limiteur fonctionne comme suit:
Tu rentre une consigne de vitesse 90 km/h a ne pas dépasser. Tu conduit toujours le véhicule, j'entend par la que le conducteur gere l'accelerateur, et le systeme te bloque les gaz a partie de 90 km/h (qui correspond a la consigne que tu aurait rentree).
Evidement si tu passe le point dur de la pedale, tu retrouve les pleins gaz.

A+
 

La dif c'est comme chez renault:

T'as un commutateur entre le mode regulateur de vitesse classique (qui equipe la 307) ET utilisant les memes touches un limiteur de vitesse.

Le limiteur fonctionne comme suit:
Tu rentre une consigne de vitesse 90 km/h a ne pas dépasser. Tu conduit toujours le véhicule, j'entend par la que le conducteur gere l'accelerateur, et le systeme te bloque les gaz a partie de 90 km/h (qui correspond a la consigne que tu aurait rentree).
Evidement si tu passe le point dur de la pedale, tu retrouve les pleins gaz.

A+
Ok merci donc il ferait les 2 alors pourquoi pas :mouai: