Regulateur de vitesse sur 307 HDi 136

Donc sur 307 HDI 136Ch commander le 25 Avril ==> régulateur/ limiteur :oui:

c vrai ? :love:

:non:
Comme je l'ai indiqué plus haut, seuls le DV6 et le EW10 ont droit au RVV2 + LVV.

De toute façon, le LVV, ça ne sert à rien, c utile parce que Renault le propose sinon, PSA ne l'aurait jamais proposé, c "politiquement correct" de proposer un limiteur...

Désolé, j'ai pas intégré tous les codes !
DV6 = ?
EW10 = ?
 

Donc sur 307 HDI 136Ch commander le 25 Avril ==> régulateur/ limiteur :oui:

c vrai ? :love:

:non:
Comme je l'ai indiqué plus haut, seuls le DV6 et le EW10 ont droit au RVV2 + LVV.

De toute façon, le LVV, ça ne sert à rien, c utile parce que Renault le propose sinon, PSA ne l'aurait jamais proposé, c "politiquement correct" de proposer un limiteur...

Désolé, j'ai pas intégré tous les codes !
DV6 = ?
EW10 = ?



Si j'ais une très bonne mémoire c

DV4 = HDI 1.4L 70 Ch & 90Ch
DV6 = HDI 1.6L 90Ch & 109Ch
EW10 = Essence 2.0L 138Ch
 



J'ai passé commande en avril pour une 307 SW hdi 136 (donc dw10), avec régulateur de vitesse spécifié sur le bon de commande pour etre bien sûr de l'avoir. En théorie, elle doit être fabriquée cette semaine, et donc je devrais bientôt la recevoir...Je vous tiendrai au courant pour vous dire s'il s'agit du RVV2 ou du RVV1...
A+
 

:non: Moi je trouve que le LV serait bien sympa, surtout sur nos autoroutes bondées de monde et de.... radars de :p !!!!!! J'espère qu'il sera monté sur la 307 HDi 136 restylée!!! :roi:

Ca sert à quoi d'avoir un système qui te bloque à 130 ???
De garder le pied appuyé sur la pédale ?
Franchement, je ne vois pas l'intérêt sur autoroute... autant laisser le régulateur se débrouiller tout seul.

Sinon, sur 307 restylée, il y aura tout. :D :D

Je suis d'accord avec toi, le regulateur c'est bien quand y'a pas grand monde autour de toi... Mais quand c'est noir de monde, et que t'as des p... de radars automatiques sur une portion d'autoroute à 90, le régulateur est inutile, mais le limiteur c'est nickel!!! :oui: Dans ce cas c'est décidé, j'attendrai 307 restylée!!!!! Mais combien de temps je devrai attendre?? :cry:
 

Voici mon retour d'expérience sur ce régulateur hdi 136.
Je viens d'aller chercher ma 307 sw navtech hdi 136. Je l'avais commandé mi mars et le vendeur m'avait dit pendant la (très) longue attente que le régulateur n'était pas dispo et que je ne l'aurais pas. Et là, en arrivant prendre ma voiture, qu'est-ce-que je vois ? Et oui, un régulateur !
Remarquez, je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il était bien fonctionnel mais j'espère quand meme qu'ils n'iraient pas me le facturer s'il ne marchait pas (sur navtech, c'est une option). En revanche, renseignement pris aurpès du type de peugeot, il n'est pas limiteur mais seulement régulateur, ce doit donc etre le RVV1.
Pour info, ce véhicule a été fabriqué le 14 mai.
 

Voici mon retour d'expérience sur ce régulateur hdi 136.
Je viens d'aller chercher ma 307 sw navtech hdi 136. Je l'avais commandé mi mars et le vendeur m'avait dit pendant la (très) longue attente que le régulateur n'était pas dispo et que je ne l'aurais pas. Et là, en arrivant prendre ma voiture, qu'est-ce-que je vois ? Et oui, un régulateur !
Remarquez, je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il était bien fonctionnel mais j'espère quand meme qu'ils n'iraient pas me le facturer s'il ne marchait pas (sur navtech, c'est une option). En revanche, renseignement pris aurpès du type de peugeot, il n'est pas limiteur mais seulement régulateur, ce doit donc etre le RVV1.
Pour info, ce véhicule a été fabriqué le 14 mai.
C'est bon à savoir :mouai:
 

Ah d'accord, j'avais pas tout capté. Je n'ai pas regardé en détail (j'étais trop occupé à jouer avec l'écran RT3) mais je ne crois pas qu'il affiche la vitesse, ça serait donc bien le RVV1.
En revanche, j'ai pu essayer entre temps, il marche bien (encore heureux, c'est une option sur Navtech), c'est donc la bonne nouvelle pour ceux qui attendent cet équipement sur le hdi 136.
 

Hello tout le monde..

J'ai laissé ce matin ma 307 HDI 136 pour faire installer le régulateur de vitesse. (Véhicule que j'ai eu fin février)

Appel apres 2 heures de travaux..... "Monsieur, on arrive pas à l'installer. Apparemment le calculateur ne veut pas"
:evil: :evil: :evil:
Pourtant mon N° de calculateur ne correspond pas à ceux donnés plus haut dans le post. :?

Du coup, j'ai appelé le commercial en lui disant que ce n'etait pas normal qu'on ne puisse pas l'installer, surtout qu'il me disait au départ que je pourrai le mettre dés qu'il serait dispo ! :p

Il se débrouille comme ils veulent, ils feront les mises à jour qu'il faut, mais ils m'installeront ce régulateur ! :non:
 

Demain je vais chercher ma 307 HDI 136 avec le regulateur :love: :chinois: :lol:


J'en serais plus sur ce regulateur :oui:
 

Demain je vais chercher ma 307 HDI 136 avec le regulateur :love: :chinois: :lol:


J'en serais plus sur ce regulateur :oui:
 

J'ais ma 307HDI 136 ,c le RVV2il indique la consigne au niveau du kilométrage.

Indexions par Km/H


pas de limiteur malgré que la doc en parle :cry: :cry:



Mais quand le régulateur et en position ON plus de kilométrages journaliers & totales :rolleyes:
 


Sur une autoroute noire de monde un limiteur et un régulateur de vitesse ça ne sert à rien (effet accordéon...)

Le limiteur de vitesse c'est pour les routes et le régulateur pour l'autoroute, moi perso j'utilise le reg sur la route aussi...

Et de toute façon tant que toutes les automobiles ne seront pas équipées, ces système resteront dangereux et mal compris. En effet qui n'a jamais roulé à 135 km/h au régulateur de vitesse et été sans arret obligé de compenser par des accélérations ou freinages l'irrégularité en terme de vitesse des autres conducteurs qui ne l'utilise pas.

A +
 

Ben, avec le hdi 136, un petit coup d'accélérateur et on a vite fait d'enrhumer une voiture qui nous pose ce genre de souci :D
 

Ben, avec le hdi 136, un petit coup d'accélérateur et on a vite fait d'enrhumer une voiture qui nous pose ce genre de souci :D

et la voir s'éloigner significativement dans le retroviseur electrochromique intérieur..... :p
 

Hello tout le monde..

J'ai laissé ce matin ma 307 HDI 136 pour faire installer le régulateur de vitesse. (Véhicule que j'ai eu fin février)

Appel apres 2 heures de travaux..... "Monsieur, on arrive pas à l'installer. Apparemment le calculateur ne veut pas"
:evil: :evil: :evil:
Pourtant mon N° de calculateur ne correspond pas à ceux donnés plus haut dans le post. :?

Du coup, j'ai appelé le commercial en lui disant que ce n'etait pas normal qu'on ne puisse pas l'installer, surtout qu'il me disait au départ que je pourrai le mettre dés qu'il serait dispo ! :p

Il se débrouille comme ils veulent, ils feront les mises à jour qu'il faut, mais ils m'installeront ce régulateur ! :non:

alors a tu réussis à faire monter ce regul vitesses car moi je suis dans le meme cas ,307 136ch de fin avril.
 

Hello
Sisi le régulateur existe bien puisque je l'ai sur la mienne et ul marche tres bien !!! :love:
 




C'est une option car sur la sport il ne l'on pas mis en série les bougres :?
 


Hello !

J'avais bien l'option Régulateur de vitesse au moment de la commander. (Il n'était pas encore dispo, mais en option).

Pour l'instant, pas moyen de monter ce régulateur à cause du calculateur.

Mais je vais aller voir le responsable SAV.
N'é rien à faire que le calculateur l'accepte pas.. j'ai acheté une 307 Sport HDI qui avait, qui a sur le catalogue le régulateur de vitesse en option. Option que j'ai choisi... alors ils se débrouilllent pour le mettre. D'autant plus que maintenant il fonctionne sur la 307 HDI SPort
 

Heu Philou, j'ai pris l'option régulateur a l'achat et c'etait début Avril. D'ailleurs c'est pour cela que j'avais reculer ma commande a l'époque. Cela dit le vendeur m'avait prevenu quand il sortirait, soit environ 1 mois et demi avant la commande! ;)
Donc maintenant je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le mettre sur les modèles antérieurs
:mouai: :mouai:
Cela dit le régulateur marche tres bien et sur de long parcour c'est du bonheurrrrrrrrr :cool:
 

bonjour a tous

je déterre le sujet :sol:

voila je possède un 307 hdi 136 de Juin 2004 et justement pas de régulateur de vitesse non plus donc cela pour savoir si l'une des personne du forum avait réussi a activé son régulateur de vitesse sur hdi 136 avec soit mise a jour du BSI ou du calculateur ou d'une autre manière

merci a vous
 

faut simplement vérifier à la valise si l'option est activable dans ton BSI ;)