[307 - 136 HDI] Regulateur de vitesse

plaisir78

Peugeot Addict
26 Janvier 2004
404
0
0
Juste un petit message pour donner une petite info.

Je ne suis pas encore le proprio de ma 307Sw, mais disons que pour la fin de semaine cela devrait être fait et pourtant je traine beaucoup par ici (cela doit être à cause de la jalousie :D )
L'ami qui me vend son véhicule de collabo, a donc installé le régulateur sur le HDI90, et il a rencontré un tout petit souci mais il s'en ai sorti rassurez-vous :p

En fait il essayait de mettre une version de BSI qui comprendrait un évolution REGULATEUR/LIMITATEUR de vitesse en projet sur le 136cv HDI...

En fait aujourd'hui sur le 90/110cv HDI on ne connait pas "finement" la vitesse à laquelle on roule si ce n'est l'indication de l'aiguille :eek: hors sur la 136cv il serait prévu un retour d'informations beaucoup plus précis qui s'afficherait en lieu et place du totalisateur kilometrique...

En gros mon vehicule saurait le faire mais le calculateur ne renvoie pas l'information.
Ce sera une "evolution" 136cv HDI...

A venir prochainement, je suppose.
Voilà voila.
 

la vitesse serait affichée en numérique comme sur les porsche?? (où les C3, :lol:??)
 

Et sur les modeles essence, c'est aussi la meme problematique pour ce qui est du retour de la vitesse ?
 

la vitesse serait affichée en numérique comme sur les porsche?? (où les C3, :lol:??)

Oui affichée en numérique mais uniquement lorsque tu passes en regulation.. sinon Aiguille !!
 

Et sur les modeles essence, c'est aussi la meme problematique pour ce qui est du retour de la vitesse ?

:cry: je ne connais que sur le modele me concernant... le HDI, j'essaierai de me renseigner :rolleyes: