REGULATEUR DE VITESSE SUR 307 HDI 136 CV


Est-ce que quelqu'un, sait quand le regulateur de vitesse sera disponible sur le 2L HDI 136
Peut être pour l'arrivée des 407 c'est à cause de cette absence que je n'ai pas commandé la 307 HDI136
 

Moi aussi, je ne commande pas de 307 HDI 136 pour l'instant, à cause de l'indisponibilité du regulateur de vitesse
 





Quand est-ce que les futures 307 berline en version "GRIIFFE" seront équipées du régulateur voir limitateur/régulateur de vitesse :confused: :confused:
 

Y a des tetus qd même ....La version "griffe" n'existe pas (voir site de peugeot) pour la 136cv mais "pack" ; le régulateur est inclus
 

ben justement sur le site de peugeot, En carrosserie SW on a le choix entre la "pack" et la "griffe" (en HDi 136).
 

Tu as raison autant pour moi ...en tous cas la mienne est commandée en version "pack" AVEC régulateur de vitesse ; cette version "pack" se retrouve apparemment chez tous les mandataires, genre elite.com etc
 

:confused:

Sur le site Peugeot, à l'instant où j'écris, il n'y a qu'une version en SW, il s'agit de la "GRIFFE" sans régulateur.
Alors, accordez vos moulins !!! :mouai:
A partir de janvier il sera possible de commander une griffe 5 portes uniquement & SW et janvier c'est demain :D
 

Qd j'ai posté mon precedent msg il y avait 2 versions HDi 136 (pack+griffe) sur le site de peugeot.fr mais uniquement sur la SW. A chaque fois que je cliquais sur le lien pou avoir le detail de la griffe, j'avais un pop-up avec un msg de session expirée, donc pas moyen de vérifer la presence du regulateur
 



Hello

Quel est la différence de prix entre l'option régulateur de vitesse avant commande et la monte du régulateur apres commande ?
(sur une Xsi HDI, j'entend)

Parce qu'un régulateur ca peut toujours se monter apres. Je l'ai fait sur la Xsi et c'est exactement le même que celui qui est de série maintenant.

Reste à voir la différence de coût.
 



Mon vendeur vient de me confirmer de ce soir que les 307 hdi 136 essayées sur circuit en interne peygeot disposaient du régulateur de vitesse mais ne fonctionnait pas :lol:

Mieux vaut en rire qu'en pleure :rolleyes:
 

dans le catalogue pijo 307 que ma commerciale m'a refilé ce week end, il figure un "régulateur - limiteur de vitesse" disponible en cours d'année 2004...
 

dans le catalogue pijo 307 que ma commerciale m'a refilé ce week end, il figure un "régulateur - limiteur de vitesse" disponible en cours d'année 2004...

Ils sont tj fort en expression :mouai:
 

Voila la réponse de ma concession Peugeot
[align=center:d10280c36a]Toutefois, Automobiles Puegeot nous a promis de plus amples informations
sur le sujet courant Mars 2004[/align:d10280c36a]
 



Un régulateur de vitesse ca se monte apres aussi.

La différence de prix ne doit pas être importante.
On m'a dit moins de 1 000 frs d'origine avec le même commodo :)
Reste à savoir si cela est techniquement possible
 

Je pense que cela est fesable.
Je l'ai fait sur la XSI.

Quand le régulateur sera dispo sur la 136, je le ferai monter apres. :)
 


apres un an d'utilisation, je n'ai pas eu de pb.

Par contre, depuis un mois que j'ai laissé ma voiture une semaine à la concession, il marche une fois sur 2 !

je dirai que... je m'en fiche, dans 1 semaine ou 2, j'ai la 136 ;)
 

apres un an d'utilisation, je n'ai pas eu de pb.

Par contre, depuis un mois que j'ai laissé ma voiture une semaine à la concession, il marche une fois sur 2 !

je dirai que... je m'en fiche, dans 1 semaine ou 2, j'ai la 136 ;)

Ca va jongler des 6 rapports pour toi :oui: