307 HDI 136, a la recherche du régulateur



la quick est pas mal, c'est vrai.. mais j'ais pas envie de refaire une commande et que ca leur prenne encore 4 mois pour la delivre :D
 



4 mois peut être pas tout de même 8)
Pourquoi ils ont tant de retard que cela pour livrer les voitures en ce moment :confused:
 


4 mois peut être pas tout de même 8)
Pourquoi ils ont tant de retard que cela pour livrer les voitures en ce moment :confused:

ben il parrait que l'option "toit ouvrant" n'est pas compatible avec "vitesse de fabrication et livraison.."

pourquoi exactement? je sais pas trop..
kernel45 a le meme probleme avec sa 407...
 

ben il parrait que l'option "toit ouvrant" n'est pas compatible avec "vitesse de fabrication et livraison.."

pourquoi exactement? je sais pas trop..

Ils découpent la tôle du toit à la lime à ongles :p
 


Quand on pense à tous les désagrements d'un toît ouvrant.
Ceci dit cela peut être pratique, et celui de la 307 est top.
 

Quand on pense à tous les désagrements d'un toît ouvrant.
Ceci dit cela peut être pratique, et celui de la 307 est top.

C'est simple: grande taille (par rapport à une golf par exemple), luminosité super, aération de la voiture, pas besoin d'utiliser en permanence la clim :chinois:
 

[align=justify:f3f2ce8a8a]Et chose très utile lorsqu'un semi remorque te cache la visibilité à un feu rouge : juste à lever la tête.[/align:f3f2ce8a8a]
 

[align=justify:0c0d74aefc]Et chose très utile lorsqu'un semi remorque te cache la visibilité à un feu rouge : juste à lever la tête.[/align:0c0d74aefc]

:oui: :oui: :oui:
On te reconnait bien là Tornade: un côté pratique impossible à égaler ou dépasser ;)
 



haaaa, les jambe de fille..... :W
c'est d'ailleur bien pour ca que je me prend le toi ouvrant, pour que les routiere puissent matter mes jambe