Délai de livraison 307 HDI 136

president

Nouveau membre
10 Avril 2004
2
0
0
Bonjour,
suis nouveau et je me tyate pour commander une 306 HDI 136 .
J ai essayé la 110 mais je la trouve poussive :roll: par contre ils en ont pleins des garages :P
décu j ai fait le tour mais a vous lir esur la 136 elle me tante bien.
Le pb c est que si y a un délai de livraison de 3 mois c est pas la pein,e je prefere enore commander une golf V :lol:
Non serieursement la votre vous aller attendre combien :???:
je me fie pas trop a ce que peux raconter une vendeur qui pour vendre est pret a vous vendre la lune pour avant hier 8)
merci de votre experience :jap:

moi en collaborateur j'ai mis 2 mois pour l'avoir donc en particuler je pense que ce serra moins :)

Bonjour,
suis nouveau et je me tyate pour commander une 306 HDI 136 .
J ai essayé la 110 mais je la trouve poussive :roll: par contre ils en ont pleins des garages :P
décu j ai fait le tour mais a vous lir esur la 136 elle me tante bien.
Le pb c est que si y a un délai de livraison de 3 mois c est pas la pein,e je prefere enore commander une golf V :lol:
Non serieursement la votre vous aller attendre combien :???:
je me fie pas trop a ce que peux raconter une vendeur qui pour vendre est pret a vous vendre la lune pour avant hier 8)
merci de votre experience :jap:

la mienne a ete commandée en tout debut d'annee ( meme fin decembre on va dire) et je l'ai reçue le 9 mars ( arrivee une petite semaine avant en concession le temps de faire la Carte Grise et tout )

le delais etait initialement prévu au 12 fevrier.............
le retard m a ete expliqué par une forte demande de ce modele, mais c'etait la finition " limitee " sport.........

Franchement ça vaut le coup d'attendre un peu qd meme

La mienne fût commandée le 13/02 et livrée le 02/04 avec une semaine d'avance sur la date de livraison prévisionnelle. Conclusion, un délai de 7 semaines exactement.