livraison tracabilité 307 hdi 136 cv

Greg0503

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
86
0
0
J'attends ma 307 hdi 136 cv xs premium... j'appelles régulièrement la concession pour savoir ou en est ma voiture.

Il y 3 semaines on me disait que ma voiture est faite à la moitié
La semaine dernière : elle est en fin de chaine.
Cette semaine nous avons le numéro de série ??? la concession n'a pas été capable de me donner plus de détails. est ce que quelqu'un peut en dire plus sur la tracibilité des voitures
Le numéro de série signifie t'il que ma voiture est sortie d'usine.

je ne cache pas mon impatience mais aussi le manque d'infos. cela ne fait que 5 semaines que la commande est lancée. le timing est bon mais je souhaites juste savoir ou est ma promise !!!

De plus savez vous ou les HDI 136 sont produites et le temps qu'il faut pour les acheminer de l'usine vers une concession du val de marne ???

Merci de vos réponses.
 

Le n° de série est attribué lors de l'assemblage de la caisse en blanc (assemblage de tôles), donc avant peinture et montage des équipements.

Elle est donc qq part dans le flux, ou sur parc, ou sur un camion ...
 

merci de l'info

Une concession sait elle à quel stade en est réellement la voiture ? peut elle tracer au jour le jour l'état d'avancement d'un véhicule?

les infos que la concession me donne sont très imprécises
 

Une concession sait elle à quel stade en est réellement la voiture ? peut elle tracer au jour le jour l'état d'avancement d'un véhicule?
Normalement oui :)
les infos que la concession me donne sont très imprécises

Fréquetant des concessionaires, je sais qu'ils n'aiment pas s'avancer sur la position de la voiture ... tant qu'elle n'est pas chez eux. Il y a trop d'impondérables qui peuvent contredire ce qu'ils annoncent :)

Les clients sont tjrs impatients :D et c'ets normal ! ;) :chinois:
 


J'attends ma 307 hdi 136 cv xs premium... j'appelles régulièrement la concession pour savoir ou en est ma voiture.

Il y 3 semaines on me disait que ma voiture est faite à la moitié
La semaine dernière : elle est en fin de chaine.
Cette semaine nous avons le numéro de série ??? la concession n'a pas été capable de me donner plus de détails. est ce que quelqu'un peut en dire plus sur la tracibilité des voitures
Le numéro de série signifie t'il que ma voiture est sortie d'usine.

je ne cache pas mon impatience mais aussi le manque d'infos. cela ne fait que 5 semaines que la commande est lancée. le timing est bon mais je souhaites juste savoir ou est ma promise !!!

De plus savez vous ou les HDI 136 sont produites et le temps qu'il faut pour les acheminer de l'usine vers une concession du val de marne ???

Merci de vos réponses.

Sabrié, Paulmier ?

Si non elle transite par gefco à charentont.
 



mon pb est surtout de savoir si elle est déjà sortie de la chaine ou si elle est en cours de livraison par GEfco. peugeot n'a rien pu me dire.... j'aime pas trop ça...j'y ai mis mes économies dans cette voiture et je le voudrais pour les vacances...

Ils savent juste qu'elle à un numéro de série ??? rien de plus.
 

mon pb est surtout de savoir si elle est déjà sortie de la chaine ou si elle est en cours de livraison par GEfco. peugeot n'a rien pu me dire.... j'aime pas trop ça...j'y ai mis mes économies dans cette voiture et je le voudrais pour les vacances...

Ils savent juste qu'elle à un numéro de série ??? rien de plus.

Demande leur ce fichu n°, mais j'ai du me montrer relativement pressant :? pour l'obtenir
 

mon pb est surtout de savoir si elle est déjà sortie de la chaine ou si elle est en cours de livraison par GEfco. peugeot n'a rien pu me dire.... j'aime pas trop ça...j'y ai mis mes économies dans cette voiture et je le voudrais pour les vacances...

Ils savent juste qu'elle à un numéro de série ??? rien de plus.


C'est un concessionnaire ou une succursale ?

Parce que sinon, tu peux tenter d'avoir des infos à la succursales dont ils dépendent.
 

c'est une concession

ils ont le numéro de série et ils peuvet me le communiquer car ils m'ont demandé si je voulais aller faire la carte grise
 

c'est une concession

ils ont le numéro de série et ils peuvet me le communiquer car ils m'ont demandé si je voulais aller faire la carte grise

Ben ça veut dire qu'ils ont le PV des mines, document indispensable pour immatriculer le puissant bolide :D

A mon avis, elle n'a jamais été aussi pret, donc tout viens à point qui sait attendre, ça ne devrait plus etre long, il faut harceler jusqu'a ce que tu ais eu des infos.

bon courrage.


PS: je suis sur boissy
 

on avait failli venir sur la concession de boissy...

mais a sucy ils nous assurer de pouvoir obtenir la voiture dans un délai ,de 5 à 7 semaines donc a l'a commandé chez eux

merci de tes infos...
 


on avait failli venir sur la concession de boissy...

mais a sucy ils nous assurer de pouvoir obtenir la voiture dans un délai ,de 5 à 7 semaines donc a l'a commandé chez eux

merci de tes infos...


Guette une 307 SWRC :D gris cendré vitre AR noires, et c'est moi
 

ca serait qd meme sympa de savoir ou en est la voiture qd meme.
moi ca fait 6 semaine et le conss ne sait toujour pas ou elle en est!!
pas de nnumero de serie, pas de date , je sais meme pas si le bon de comande est arrive chez pigeot!!
le noir total...sniff.....


ouiiiiiinnnnnnnn, j'veux maa voiiittuuuuuurrrreee!!!!!!
:D
 

Si tu veux, je peux te vendre le skate que j'avais acheté pour partir en vacances :D

Tarif en MP
 


on avait failli venir sur la concession de boissy...

mais a sucy ils nous assurer de pouvoir obtenir la voiture dans un délai ,de 5 à 7 semaines donc a l'a commandé chez eux

merci de tes infos...


Guette une 307 SWRC :D gris cendré vitre AR noires, et c'est moi

Tu l'as loupé Greg, elle est déjà passé deux fois devant.... SWRC Plus rapide que l'ouest !
:D :D :D :D :D :lol:
 


ha ben ch'comprend rien, je pensais bien avoir ecrit au FAIT tofdom, t'en est OU de la tienne...
bizarre...
 

ha ben ch'comprend rien, je pensais bien avoir ecrit au FAIT tofdom, t'en est OU de la tienne...
bizarre...

non :non: , ne savent pas encore où elle est !
j'ai l'impression d'avoir à faire à des pantins ! :evil:
 


y sont gravent qd meme...... :(

Là je viens de la rappeler la miss Aurore, je lui ai affirmé que la voiture est arrivée ce matin à Poissy :) , et elle n'est au courant de rien informatiquement parlant :dent: , ni même qd de Poissy elle arrivera à Rambouillet. C'est un peu la fête du slip ! :evil:
D'autant que là, ce n'est plus Gefco qui gère, c Peugeot !

M'enfin je rappelerai lundi ! :bien:
 


j'ai quand me l'impression que tu est tombe sur LA consessionaire :D

Je lui ai dit que j'avais fait de la pub sur elle (ebnfin la concession) et que beaucoup d'autres gens se plaigent d'eux, elle m'a avoué que ça ne l'étonnait pas trop.

je l'ai mis en petit...
 


T'as vraiment pas de pot tofdom..;

remarques j'attends le mienne ils sont pas en retard...mais question infos....pas terrible...flou artistique

je cherche mais je trouve pas je cours....

Mais moi au moins j'ai encore une voiture ( que peugeot me reprend 20 % sous l'argus) je ne suis donc pas en roller ni en skate...



pour la SW RC no comment

A+
 

pourquoi 20% en DESSOUS de l'argus ?????

moi je recoit ma sport HDI 110 lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les coups de telephones bien placé ;)