Je voudrais acheter une 307 SW 136 cv pack qu en pensez vous

nomades

Membre
16 Mai 2005
15
0
0
Bonjour , j aimerais achetere le 2.0 hdi 136 cv en 307 SW , j aimerais avoir des retours d experience , ce que vous en pensez les defauts que vous avez constaté ? les qualités ? les differences avec le 1.6 hdi 110 cv , est ce qu il vaut le coup ..
Merci d avance pr vos reponse ...
Antoine
 

Bienvenue à toi nomades :coucou


Utilise la fonction rechercher, il y a déjà plein de posts avec la même demande.....

SW HDi 136 = 8CV, HDi 110 = 6CV
conso 136 de 6 à 9, conso 110 de 5 à 7,5
perfs suffisantes sur HDi110, HDi 136, plus 'pour le plaisir' :love:
 

je suis effectivement entrain de chercher sur le forum t inquiete :) mais je voulais poser une question plus personnelle car c est vraiment que ce modele qui m interesse et c est vrai que je suis a 15 jrs de le prendre ... le moteur je sais qu il marche mieux mais c etait pr avoir un peu plus d information ... sur les finitions vous conseilez quoi ? y en a tellement j aimerais la clim auto si possible le regulateur ( radar de recul je m en fou mais bon ) , siege en cuir m interesse pas c est trop chiant et je voudrais ttes les vitres electriques bref plein d option ... c est quelle finition ? :)
et je regarde encore sur le forum pr affiner ma demande ....
merci
 

Alors dans ton cas

307 SW Pack, tout ce que tu demandes est présent.
Prends le pack Electrification 3 (rabattage de rétros auto) si tu es en ville, l'alarme si tu veux, le surtintage de vitres (pas mal pour le prix).

La Navtech aura le GPS monochrome mais tu y perds les JA
Regarde sur le site de peugeot, tu peux tout comparer...;)
 

Slt,

Je peux peut etre apporter quelques elements pour ta réponses. Personnellement je viens d'qacuérir une SW pack moteur 110 ch motoriation que je trouve tres agréable que ce soirt sur ville ou sur ong parcours.

Coté equipement la pack posséde déja clim auto et régulateur vitesse. Tu peux prendre la pack 3 pour les vitrees electriques AR. La mienne est également équipé d'un radar de recul, option que je te recommande si l'on tient compte de la taille non négligeable du véhicule.

Perso je n'ai pas essayé le 136 mais je t'assure que le 110 est parfaitement honorable pour amener tout ca

Bon achat à toi !
 

merci pr les infos , je pense que le 110 cv est tres bien mais j aime bien avoir un peu plus de reprise et le 136 cv l offre bien ( bon oki je sais qu on achete pas une sportive mais c est qd meme plus agreable ) ...
dc si je resume il faut que je prenne le 136 cv hdi pack electrique 3 et j ai tt ce que je veux ... je la cherche d occasion surtout pas neuve ... j ai vu des prix allant de 19500 a 18000 € mais impossible d en trouver ds le sud ( ou j habite ) qq un sait ou je pourrais en trouver facilement ? et si c est bien le prix que je dois y mettre :)
amicalement
antoine ...
 


j ai regardé y en a 3 a vendre et ttes sont un peu chere , facilement 1000 a 1500 € de plus que sur le net et pr les memes finition , modele et kmage :) c est l effet forum peugeot qui joue :)
 


tu vois les personnes baisser de 1500 € leur voiture :) je pense pas .... en tt cas merci bcp pr les renseignements je sais maintenant ce que je cherche :) ... reste a la trouver ....
 

ben oui je vois
Sinon ce sont des imbéciles : il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis LOL

non mais lorsque l'annonce sera resté 2 mois sans réponses.... c'est que c'est trop cher !
 

:non: Pas d'accord avec vous les gars le choix est pourtant facile à faire à mon gout.
C pas parce que je vends la mienne mais je change de voiture environ tous les 6 mois. Je suis un ancien de chez PEUGEOT. Il vaut mieux avoir à acheter un véhicule d'origine France pour certaine raisons, car certaines pièces détachées (garnitures,sièges...) ne sont pas référencée au meme prix que d'origine et cela peut varier de beaucoup. De plus, il est qu'en meme plus agréable d'acheter un véhicule bichonné lavé et aspiré toutes les semaines et qui de plus couche au garage, que d'acquérir un véhicule de ville avec tout ce qui va avec (chocs,rayures,embrayge, etc...).
Enfin cela est mon avis.
Ce qui explique aussi la différence de prix c que le vendeur n'a pas acheté son véhicule au meme prix que chez un mandataire.
De plus certaines 307 sw hdi 136 cv ne disposent pas de serie d'un régulateur qui fait litéralement chuter la consommation (non équipéeé et équipable avant mai 2004) ainsi que certains véhicules mandatés sans Esp d'origine(Espagne).

A bon entendeur tchao :chinois: :chinois: :chinois: