307 SW HDi 110 ou 136 CV

mclooney

Peugeot Addict
29 Mai 2005
56
0
0
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une 307 SW.
Au départ, j'étais parti sur la 136cv et un des vendeurs peugeot me l'a déconseillé en insistant sur le fait que la 110 cv était largement suffisante et plus que correcte...

Je ne cherche pas une voiture pour "faire de la vitesse" ceci étant interdit, je souhaite surtout avoir une voiture avec de la peche. J'ai actuellement une ASTRA Dti 110cv et je souhaite retrouver le meme confort.

Pouvez vous me donner votre avis entre la 136 et la 110 cv ?

De plus, il est étonnant que chez Peugeot, ils n'aient aucune doc sur la nouvelle 307 restylée....j'hésite à commander l'ancienne version ou attendre la nouvelle....?!?!

Bon courage
Mc :chinois:
 

:chinois: :chinois:

Bienvenue à toi.

Tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur le Forum.
Sois un peu curieux.
 

Salut,

je posséde une SW 136 ch :love: , que du bonheur, après cela dépend ce que tut recherche, mais je pense que pour un trajet majoritairement urbain et sur route un 110 est suffisant
 

Thanks.
C'est clair que les trajets seront majoritairement urbain....
Je vais me faire un auto referundum...hihihi...oui ou non à la 307 SW 136....

tchuss

Mc
 

Ma soeur a une SW 110 mais en 2.0...
C'est largement suffisant et les performances sont tout à fait correctes, même voiture chargée...
J'imagine que le 136 est plus rapide, mais le 110 est tout à fait à son aise en utilisation "normale"...
 

hello
je viens juste de troquer mon SW HDI 110 2,0 par le même en 1,6 l : c'est le jour et la nuit, le 1,6 l est bien meilleur en tout point que le vieux 2,0 l.
à part se faire plaisir et surtou assumer (assurance, puissance fiscale, conso,.....) ou prendre la version Roland Garros uniquement en HDI 136, le 1,6 l 110 m'apparait plus raisonnable et vu le châssis d'enfer par rapport à l'astra, ce sera tout bénef.
bon courage, et surtout n'hésites pas dder à ton garagiste de faire un essai, c'est le meilleur moyen de se faire une opinion
 

Merci pour vos conseils.
J'ai essayé les 2 véhicules, et franchement super !!!
La 136 cv, un peu moins bruyante je trouve.

En tout cas, je me suis fait plaisir, et j'ai pris la 307 SW Pack HDi 136 cv....mais en Belgique.
Remise plus importante sur ce modele la bas. Au final, celle ci me revient moins cher que la 110 cv proposée par mon garage pigeot Français, avec équipements supplémentaires !!!
En plus, ils me reprennent l'astra 1000 € de plus qu'en France !!!

Vivement dans 15 jours..houuuuuu

thuss
Mcloonet :W
 

Merci pour vos conseils.
J'ai essayé les 2 véhicules, et franchement super !!!
La 136 cv, un peu moins bruyante je trouve.

En tout cas, je me suis fait plaisir, et j'ai pris la 307 SW Pack HDi 136 cv....mais en Belgique.
Remise plus importante sur ce modele la bas. Au final, celle ci me revient moins cher que la 110 cv proposée par mon garage Peugeot Français, avec équipements supplémentaires !!!
En plus, ils me reprennent l'astra 1000 € de plus qu'en France !!!

Vivement dans 15 jours..houuuuuu

thuss
Mcloonet :W

Je n'ai même pas eu me temps de répondre, je voualis juste dire que le HDI 136 Ch consomme plus que le HDI 110 Ch, surtout en ville mais bon, c'est trop tard... :D
 

Je viens d'acquérir une 110cv et ancien modèle avec intérieur de la restylée ( clim bizone, radio RD4, etc ... )
j'ai l'ancien modèle pour profiter d'une réduc plus importante.
C'est vrai que la 136 CV à 6 vitesses mais faut pouvoir la passer donc souvent autoroute

La 110cv à la pèche

Bref j'en suis très content
!