Bonjour j'ai une 307 j ai fait un aller retour Bruxelle histoire de manger des frites Belge lol et au retour j'ai pas dépasser 90 km/h non pas que je ne voulais pas mais pas le choix 
Ma 307 ne dépasse pas 2000 tours moteur que sa soit au point mort ou en 5em, tout a l heure j'ai fait l'entretien, changement des filtres .. sa a rien changer mais je devais le faire.
je me demande d'ou sa viens ?
ps : j'ai prêter ma voiture a ma copine et elle est rentré dans un poto au sol du centre ville donc carter HS, je l'ai changer et tout était ok ... et 3 jours plus tard ....
307 de 2004, 1.4 HDI, 125 000km

Ma 307 ne dépasse pas 2000 tours moteur que sa soit au point mort ou en 5em, tout a l heure j'ai fait l'entretien, changement des filtres .. sa a rien changer mais je devais le faire.
je me demande d'ou sa viens ?
ps : j'ai prêter ma voiture a ma copine et elle est rentré dans un poto au sol du centre ville donc carter HS, je l'ai changer et tout était ok ... et 3 jours plus tard ....
307 de 2004, 1.4 HDI, 125 000km

il etait brulant je l ai demonte demarer le moteur et c’était impeccable. Merci a tous pour votre participation ... au plaiisr
mais dispo uniquement demain matin avant 10H30

[:benigne]