[307] Elle est commandé !!!

Raphou96

Membre régulier
2 Août 2004
41
0
0
Ben voila c'est fait est signé depuis hier! :oui:

Ma voiture sera une 307 XS prémium 2.0 16V 138Ch
Gris fer avec ambiance cobalt.

Date de livraison au pire le 2 novembre 2004 :mouai: Va falloir patienter

Oh l'autre !!!: une essence ... c'est ringard :D

J'plaisante :jap:

@Raphou : sans vouloir casser ton délire, je te souhaite plus de chance avec la tienne que j'en ai eu avec la mienne !

@Raphou96 : par contre, effectivement, si tu n'as pas les problèmes que j'ai eus, c'est une chouette voiture : confortable, assez puissante, bien équipée pour son prix et avec une tenue de route que, pour ma part, je trouve assez exceptionnelle.

@Titi : les grands "classiques" de la 307 : équilibrage (6 fois sur l'équilibreuse et problème résolu qu'à 95% : sur une voiture neuve : bof bof) anomalie anti pollution (t'es à 140 sur l'autoroute, et tout à coup, tu es bloqué à 2000 tours : bonjour le frein moteur, je remercie encore le ciel de n'avoir eu personne qui me collait au cul), écran d'ordinateur de bord changé au bout de 6 mois et qui redéconne un an plus tard, plus autres bruits divers et variés dans l'habitacle, concessionnaire incompétent...Et j'en passe !

Belle auto, très belle couleur :love: :jap:

bien ouaij raphou, tre bonne voiture (que pour ma par "j'essaye" en ce moment, mais bon, c'est une autre histoire........... :-))
felicitation aussi pour ton choix de couleur

La couleur ma flasher direct lors du choix. On m'avais proposé une avec meilleure reduction mais en noir et je n'ai pas craqué.

Bon finalement la commande est annulé car j'ai réussi à trouver une meilleure réduction grace à la GMF 11,6 % !!! au lieu des 8 proposé par la consession.

Bref j'ai pas hésité et la commande ce fera cette semaine.

T'es sur de l'ambiance intérieure ??? Cobalt c'est bleu ... perso je trouve pas ça terrible :roll:
Une bonne ambiance Titane ... surtout avec un gris fer :love:

Ba moi je suis rentré de congé avec 1100 kms fait la 307 SW. Ha!!! que du bohneur !!! et budjet GPL inférieur à 60 euros pour le trajet. Vent dans le dos sur le trajet Quiberon (56) / Strasbourg (67), et conso moyenne à 9,1 L (en 2L BVA je le rappel)

Je te souhaite, beaucoup, beaucoup de courage pour patienter, car une belle voiture neuve, c'est très très dure à attendre, surtout dans les derniers jours. Contre un supplément, aurais-tu la possibilité de te la faire monter directement en pneu Michelin ?

(J'ai pas encore pu montrer la couleur Gris Fer à ma femme... :wink: )

On ne peut pas commander la marque de pneu chez Peugeot comme chez la plupart des constructeurs. Seul Citroen garantit des michelins.

Bon j'aurai le bon de commande demain, je le renvoi sous dix jours un contact en concession à Paris qui me tiendra informé des suites des opérations. Et surtout ou elle sera livrée dans ma région

Ca va être long d'attendre !!!!!!!! (Toujours fin octobre date de livraison prévu)

Ben voila tout est ok, elle est bien commandé, neuve avec presque 12% de réduction :oui:
Grace à la GMF qui m'a routé vers le Club Auto AMTT

307 XS Prémum 2.0 16v :love:
En cinq portes
Couleur Gris fer interireur ambiance cobalt
Avec une option alarme et superverouillage

Pa contre délais de livraison pour après mi novembre (qu'est ce que ca va être long !!!) :? :(

Elle sera livré près de chez moi (35 minutes de route environs)

Bref tout roule, enfin pas encore ma voiture vu que là elle n'est pas encore construite :lol:

Ouais ! ras le bol de vos conneries là !! et puis quoi encore. Encore une 307 136 Cv qui va être sur la route et qui va venir me faire chier sur la route et essayer de provoquer mes 110CV ...RAS LE BOL. Mais attention j'occupe beaucoup de place sur la route et ma 307 110 est une felline..

Moi aussi, 307 commandée et livrée demain...
bon c'est une vulgaire XS HDi 90ch 5P rouge lucifer d'occasion (11/2003 et 18000 kms) avec clim auto...
Mais elle va être très bien pour remplacer ma 306 1.6 qui commençait à vieillir mécaniquement compte tenu de ses kilomètres...et pour faire 40000 kms par an de façon économique...
Délai entre commande et livraison : 7 jours... :P le rêve!!! mais en même temps j'ai pas discuté de la couleur et de la finition. :lol:

Donc à demain soir pour mes impressions...

PS. j'aurais bien voulu une CC de 180ch mais elle consomme un peu trop et c'est pas le même budget. Par contre ça pousse méchant à haut régime.
Sinon je confirme: même une semaine de délai c'est très long...ça va être dur de bosser demain...

Moi aussi j'ai signé un bon de commande ce week end!!
Je cherchais une 307 SW HDI 136 pour remplacer mon coupé 406 V6 et je repars avec une 307 SW HDI 110.

Bon, ce sera pas pareil, maiis à vrai dire, j'ai l'impression d'avoir fait une super affaire chez Neubauer à Paris.
Pas du côté reprise, car il me la reprend Argus (moins quelques frais de peinture, foutus gravillons et peinture pas assez résistante m'a t on dit). Mais, si je compare avec la succursale de La Défense, le gus voulait me faire croire que mon coupé qui est impeccable ne valait plus tripette! De qui se moque-t-on des fois!!

Bref, j'a trouvé une 307 SW Pack HDI 110 de 15000 km, d'avril 2003, Gris aluminium (comme mon coupé), avec le pack cuir et le chargeur 5 CD en façade, les vitres surteintées. il m'offre même le régulateur de vitesse car il n'est pas monté et participe à la pose de l'alarme. Le précédent propriétaire avait monté les seuils de porte en alu et installé les surtapis 3D.
Trop cool le commercial de chez Peugeot. il m'a réconcilié avec tous les vendeurs de chez Peugeot car j'avais trop de rancune vis à vis de l'autre de la Défense! 8-)
Et tout ça pour 19 750. J'ai pas hésité longtemps.
Le plus dur maintenant, c'est de me faire à la conduite d'un diesel, j'en ai jamais eu avant... :oui:

perso ma 307XS HDi 90 de 18000kms et de 11/2003 16700€ avec reprise 4500€ 8) de ma 306 1.6 de 1998 et de 120000kms (beaucoup plus que l'argus et sans les 15% de réduction car garagiste)...
Moralité: éviter les grosses concessions, aller vers les petits indépendants franchisés, on peut faire des bonnes affaires.
Mon garagiste sait comment je m'appelle alors qu'avant à la succursale Peugeot de Besançon ils ont jamais su...

Ouais ! ras le bol de vos conneries là !! et puis quoi encore. Encore une 307 136 Cv qui va être sur la route et qui va venir me faire chier sur la route et essayer de provoquer mes 110CV ...RAS LE BOL. Mais attention j'occupe beaucoup de place sur la route et ma 307 110 est une felline..

C'est un 2L ESSENCE dont il est question ici. Le 2L 16v essence de 138ch et non pas le 2L 16v HDI 136ch.

Bravo, bravo, bellissima!!!! 8-) 8-)

Bon finalement la commande est annulé car j'ai réussi à trouver une meilleure réduction grace à la GMF 11,6 % !!! au lieu des 8 proposé par la consession.

Peux-tu nous expliquer de quoi il retourne ???

Reprenons du début peugeot avait uen reduc max et impossible d'aller au dessus de 8%

En me renseignant à la GMF où je suis assuré actuellement sur combien ca me couterai (dans els 65 euro pas mois pour tout dire), le gars surper sympa me dit qu'il y a un nouveau service qui est un partenariat avec le club auto AMTT pour acheter des voiture neuve mais moins chères.

En fait ce fameux club auto AMTT, achetant une tonne de voiture à des reductions allant de 10 à15 pourcent sur des vehicules neufs.
Donc du moment que je suis affilié à la gmf je peux commander par eux, même si ma prochaine assurance pour ma 3007 je en la prend pas chez eux.

Une fois la commande signé chez AMTT, il passe le dossier à un consessionnaire dans l'ile de france, le mien est dans le Loiret je crois et ensuite par transporteur agrée qui a un service de mise en route de vehicule neuf il vous livre près de chez vous (30-40 km de chez moi)

Le club auto AMTT est aussi accessible pour les détenteurs de la carte adherent FNAC. Je les ai contacté pour connaitre les remises sur 407 SW soit 9,5 %. Pour une 206 SW c'était 10 % + une remise fixe de 350 euros en septembre quelque soit le modele. Pour une Clio c'était 14 %. Tous étant des véhicules du réseau français.