Moi aussi j'ai signé un bon de commande ce week end!!
Je cherchais une 307 SW HDI 136 pour remplacer mon coupé 406 V6 et je repars avec une 307 SW HDI 110.
Bon, ce sera pas pareil, maiis à vrai dire, j'ai l'impression d'avoir fait une super affaire chez Neubauer à Paris.
Pas du côté reprise, car il me la reprend Argus (moins quelques frais de peinture, foutus gravillons et peinture pas assez résistante m'a t on dit). Mais, si je compare avec la succursale de La Défense, le gus voulait me faire croire que mon coupé qui est impeccable ne valait plus tripette! De qui se moque-t-on des fois!!
Bref, j'a trouvé une 307 SW Pack HDI 110 de 15000 km, d'avril 2003, Gris aluminium (comme mon coupé), avec le pack cuir et le chargeur 5 CD en façade, les vitres surteintées. il m'offre même le régulateur de vitesse car il n'est pas monté et participe à la pose de l'alarme. Le précédent propriétaire avait monté les seuils de porte en alu et installé les surtapis 3D.
Trop cool le commercial de chez Peugeot. il m'a réconcilié avec tous les vendeurs de chez Peugeot car j'avais trop de rancune vis à vis de l'autre de la Défense!
Et tout ça pour 19 750. J'ai pas hésité longtemps.
Le plus dur maintenant, c'est de me faire à la conduite d'un diesel, j'en ai jamais eu avant...