[307] Elle est commandé !!!

Adhérant fnac aussi c'est bon à savoir ça pour les autres.

J'ai eu confirmation ma voiture est sorti de l'usine. Le temps du transit et des réglages financier et des papiers et dans moins de quinze jours je serai au volant de ma tuture !!!
:wink:

Je me suis déjà renseigné auprès eux et certain prix sont intéressant et de ces réductions s'applique aussi aux options :oui:

Je me suis déjà renseigné auprès eux et certain prix sont intéressant et de ces réductions s'applique aussi aux options :oui:

Oui les reductions sont faites sur le prix total avec toutes les options.
Donc il font le prix total - le % de reduc et le tout encore la reduc constructeur qui pour mon cas etais de 350 euro.

Donc je pense que c'est vraiment interressant. Je confirmerai bientôt :W que toute la transaction est ok

Ca y est j'ai les papiers pour chercher ma carte grise :W .

Demain préfecture :? J'ai horreur des administrations comme ça

Et normalement début de semaine prochaine, J'AI MA VOITURE :love: :love:

Voila une image qui veux tout dire non ?? :D

premier_km.jpg

Les autres images arriveront bientôt

EN tout cas je suis bien content j'ai eu une cinquantaine de km pour rentrer chez moi et ben j'en suis bien content, mais bon il y a encore des tests à faire suite au prochain épisode

Comme on ne peux pas éditer ces anciens messages j'en fait encore un nouveau

La première photo, elle n'est pas genial mais c'est qu'un début :D

307_00001.jpg

Voila les dernières photos

faceok.jpg

coteok.jpg

Arpès un petit week end, je suis vraiment content de cet achat, elle est vraiment très bien cette tututre !!!

Maintenant à voir si je prend un contrat et savoir si c'est un contrat maintenance ou prévision.

qu'en pensez vous ??

Ah, elles sont mieux les photos. C'est vrai que la couleur est très changeante en fonction du temps.

Toujours pas déçu ??? non je rigole. Et au fait combien de kilomètres ce week end ??? J'avais juste en prédisant 200 à 300 kms ??? Allez bonne route. :coucou

PS: niveau contrat, tu connais mon point de vue.

Ah, elles sont mieux les photos. C'est vrai que la couleur est très changeante en fonction du temps.

Toujours pas déçu ??? non je rigole. Et au fait combien de kilomètres ce week end ??? J'avais juste en prédisant 200 à 300 kms ??? Allez bonne route. :coucou

Je suis presque à 400 Km :( :( , ils sont deja loin mes moins de 10 km :D

Je suis presque à 400 Km :( :( , ils sont deja loin mes moins de 10 km :D

Fais 390 kms de marche AR et tu retrouvera tes 10kms :D

Ok c'est bon je connais la sorti :P

rhhaaaaaaa, j'en bave de crapaud... heuu non, d'envie...
superbe voiture.......
ca me deprime un peut qd meme.. :snif:
meme si je suis content pour toi, tu l'a comande quand deja? fin aout?

rhhaaaaaaa, j'en bave de crapaud... heuu non, d'envie...
superbe voiture.......
ca me deprime un peut qd meme.. :snif:
meme si je suis content pour toi, tu l'a comande quand deja? fin aout?

Merci

Oui fin aout et selon certaines personnes que j'avais en ligne j'avais cru que les delais serait pas avant début novembre.

Donc je suis très content des délais je n'ai pas eu à m'en plaindre c'est deja ca

Le club auto AMTT est aussi accessible pour les détenteurs de la carte adherent FNAC. Je les ai contacté pour connaitre les remises sur 407 SW soit 9,5 %. Pour une 206 SW c'était 10 % + une remise fixe de 350 euros en septembre quelque soit le modele. Pour une Clio c'était 14 %. Tous étant des véhicules du réseau français.

Hehe!! Moi aussi je suis passé par le club auto. J'ai commandé une 407 SW avec 9,5% :)
Pour info, en septembre sur laguna 16% de remise!!!!

Commande passé le 01/09... et le véhicule arrive la semaine prochaine 8)
P****N!! C'est long d'attendre!

@raphou96 : Tu peux me dire en combien de temps, le concessionaire a mis pour préparer la voiture et l'immatriculer ? T'es aller à la chercher chez Bernier à courtaboeuf ?

Je suis en attente d'une date précise de livraison. Ca me tarde !!

Les dernires jours sont les plus dur à attendre !!

En fait à partir du moment ou la consession t'appelle pour te dire que la voiture sort d'usine c'est deux semaien pour l'avoir.

Une fois la commande signé chez AMTT, il passe le dossier à un consessionnaire dans l'ile de france, le mien est dans le Loiret je crois et ensuite par transporteur agrée qui a un service de mise en route de vehicule neuf il vous livre près de chez vous (30-40 km de chez moi)

Comme je l'ai cherché chez un transporteur (gefco) la voiture n'est jamais passée en consession.
Donc la consession m'a appelé pour envoyer le chèque une fois receptionné, il m'envoie de quoi chercher la carte grise et dans ce temps gefco a deja immatriculé la voiture.
Donc dans la même journée, j'ai fait la carte grise, l'assurance et récupérer la voiture.

Merci... Ce midi, j'ai recu la carte grise et apres plusieurs coup de fils, j'ai appris qu'elle est arrivée à Bordeaux
Elle est dispo à partir de mecredi (demain, il la prepare!)

Tranqulle content pour toi par contre je t'asseure que les dernière heures vont être trèèèèèèèès longue mais après c'est le top !!!!

Bonne route et envoi les photos.