Je me suis déjà renseigné auprès eux et certain prix sont intéressant et de ces réductions s'applique aussi aux options![]()
Ah, elles sont mieux les photos. C'est vrai que la couleur est très changeante en fonction du temps.
Toujours pas déçu ??? non je rigole. Et au fait combien de kilomètres ce week end ??? J'avais juste en prédisant 200 à 300 kms ??? Allez bonne route. :coucou
PS: niveau contrat, tu connais mon point de vue.
, ils sont deja loin mes moins de 10 km 
Ah, elles sont mieux les photos. C'est vrai que la couleur est très changeante en fonction du temps.
Toujours pas déçu ??? non je rigole. Et au fait combien de kilomètres ce week end ??? J'avais juste en prédisant 200 à 300 kms ??? Allez bonne route. :coucou
PS: niveau contrat, tu connais mon point de vue.
, ils sont deja loin mes moins de 10 km 

mais ou quelle est la sortie si je vais en marche arriere :?

rhhaaaaaaa, j'en bave de crapaud... heuu non, d'envie...
superbe voiture.......
ca me deprime un peut qd meme.. :snif:
meme si je suis content pour toi, tu l'a comande quand deja? fin aout?
Le club auto AMTT est aussi accessible pour les détenteurs de la carte adherent FNAC. Je les ai contacté pour connaitre les remises sur 407 SW soit 9,5 %. Pour une 206 SW c'était 10 % + une remise fixe de 350 euros en septembre quelque soit le modele. Pour une Clio c'était 14 %. Tous étant des véhicules du réseau français.

Une fois la commande signé chez AMTT, il passe le dossier à un consessionnaire dans l'ile de france, le mien est dans le Loiret je crois et ensuite par transporteur agrée qui a un service de mise en route de vehicule neuf il vous livre près de chez vous (30-40 km de chez moi)